|
| Un bouchon de quelque chose ? | |
| | Auteur | Message |
---|
tiergOnly Lieutenant
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De Calais Thème de collection : Wehrmacht Heer Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Un bouchon de quelque chose ? Mer 10 Jan 2018 - 14:13 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai trouvé cet élément près d'un coin où les allemands venaient pique-niquer dans les années 40... Pas encore fini de le nettoyer mais ça devrait être suffisant pour l'identifier, si c'est identifiable : ) Cela n'a peut-être rien à voir avec du militaria, mais ça y ressemble non ? |
| | | tiergOnly Lieutenant
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De Calais Thème de collection : Wehrmacht Heer Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: Un bouchon de quelque chose ? Ven 12 Jan 2018 - 11:10 | |
| Bonjour,
Un petit up, désolé si ce sujet vous importune ou vous semble inutile, mais c'était une simple curiosité, alors même si une vague idée vous traverse, n'hésitez pas à en faire part.
Merci |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Un bouchon de quelque chose ? Sam 13 Jan 2018 - 16:44 | |
| Bonjour,pourriez-vous mettre un autre objet ou un décimètre pour donner une idée de la taille?Aucun sujet n'est,à mon avis,inutile.Cordialement,Pierre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bouchon de quelque chose ? | |
| |
| | | | Un bouchon de quelque chose ? | |
|