le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| The king(s) and I | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: The king(s) and I Mer 7 Fév 2018 - 13:23 | |
| Bonjour, ma collection de buste militaires, a pris l'air aujourd'hui. La plupart a été roi, Albert I; je l'ai en double. |
| | | Blagapar Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 54 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: The king(s) and I Mer 7 Fév 2018 - 13:25 | |
| Faut être costaud pour se les balader !!!! |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: The king(s) and I Mer 7 Fév 2018 - 17:48 | |
| Bonsoir Kristiaan,
Belle brochette. A manipuler avec précaution. Merci pour l'originalité de ce thème. Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: The king(s) and I Mer 7 Fév 2018 - 18:14 | |
| bonjour , merci du partage , voir le sujet de discussion général sur la forum concernant la débaptisation d'une rue à la roche-sur-yon , bientôt tu pourra te procurer une plaque de rue avec collectionnement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: The king(s) and I Mer 7 Fév 2018 - 18:22 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour ,
merci du partage , voir le sujet de discussion général sur la forum concernant la débaptisation d'une rue à la roche-sur-yon , bientôt tu pourra te procurer une plaque de rue avec
collectionnement Merci a tous! C'est éffectivement par ce sujet que l'idée m'est venue! ;-) Et oui, ils sont pas leger. Et à l'étage, en plus! Mais bon les brocanteurs connaissent. Et j'ai toujours aimer les billards, coffre fort, billot de boucher, pianos, etc.... Et tout à l'heure en chargant une maquette de navire je me claque un tendon du genou... |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: The king(s) and I Mer 7 Fév 2018 - 18:26 | |
| Bonsoir, Ils sont superbe, merci du partage ... Respect et Honneur .. |
| Sujet: Re: The king(s) and I Mer 7 Fév 2018 - 18:34 | |
| |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: The king(s) and I Mer 7 Fév 2018 - 19:12 | |
| Salut,
Tu nous présentes encore de très belles pièces ! Le plus petit buste représente un mec de la Garde Civique, non ? Les épaulettes me disent quelque chose... |
| Sujet: Re: The king(s) and I Mer 7 Fév 2018 - 19:15 | |
| Merci. Oui; éffectivement un Garde Civique. Les épaulettes sont assez typique pour la GC. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The king(s) and I | |
| |
| | | | The king(s) and I | |
|