le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sabre droit | |
| | Auteur | Message |
---|
Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: sabre droit Ven 2 Mar - 20:46 | |
| |
| | | Crabro0 Général de Division
Nombre de messages : 1485 Localisation : Rhone-Alpes Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: sabre droit Ven 2 Mar - 21:06 | |
| Bonjour,
C'est un sabre fantaisie de la période IIIe République composé d'une lame de 1882 et d'une garde de 1855. Celle-ci est soit brute de fonderie soit elle est bien encrassée ! Un plus, la dragonne, qui semble en bon état.
Un prix : 100/120 euros sans la dragonne. Avec la dragonne on peut rajouter 15/20 euros. Attendez toutefois l'avis d'autres passionnés pour fixer le prix !!!
Cordialement
|
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: sabre droit Ven 2 Mar - 23:02 | |
| - Crabro0 a écrit:
- Bonjour,
C'est un sabre fantaisie de la période IIIe République composé d'une lame de 1882 et d'une garde de 1855. Celle-ci est soit brute de fonderie soit elle est bien encrassée ! Un plus, la dragonne, qui semble en bon état.
Un prix : 100/120 euros sans la dragonne. Avec la dragonne on peut rajouter 15/20 euros. Attendez toutefois l'avis d'autres passionnés pour fixer le prix !!!
Cordialement
BSR, C'est le sabre fantaisie pour adjudant, achat personnel, qui voulait avoir la même lame que l'officier et qui trouvait que le mle règlementaire 1845 à fourreau en fer était trop lourd. CDT PS: 150 eu l'ensemble me semble correct. |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: sabre droit Sam 3 Mar - 20:47 | |
| Merci, je sais à quoi m'en tenir maintenant. Jm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabre droit | |
| |
| | | | sabre droit | |
|