Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: MEDAILLE UDIAC Dim 3 Juin 2018 - 8:23
Bonjour
une connaissance possède cette médaille " udiac " sur le net j'ai juste trouvé pour udiac : union de défense des intérêts des anciens combattants et veuves de guerre "
pouvez vous m'en dire plus sur cette médaille et association franco-belge ( je suppose, car les couleurs nationales de ces deux pays sont reprises sur le ruban )
merci d'avance
@+, hughes
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: MEDAILLE UDIAC Dim 3 Juin 2018 - 9:15
Bonjour,
je viens de trouver une autre signification : Union de la Défense de l'intérêt d'actes de civisme.
Poddichini.
Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
Sujet: Re: MEDAILLE UDIAC Dim 3 Juin 2018 - 9:44
Bonjour,
Décoration de société donc non officielle qui se vends dans les 45/50€ chez les marchands pour la simple médaille. Association créée en 1958.