le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque de maintien de l'ordre | |
| | Auteur | Message |
---|
mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| | | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Casque de maintien de l'ordre Ven 28 Nov - 14:26 | |
| sympa c'est deux casque dans un belle état qui plus est |
| | | Garett Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Doubs Thème de collection : Musique,vélo,sortie... Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Casque de maintien de l'ordre Ven 28 Nov - 15:11 | |
| Mdr on dirait que t'as refait des bagnoles ^^ "Polish, lustreur carrosserie,Ouate..." En tout cas ça change, moi je "kiff" C'est le petit Nicolas qui va etre jaloux...Il en a pas des comme ça ! Bye a+ |
| | | mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Casque de maintien de l'ordre Sam 29 Nov - 12:06 | |
| attends , sur ces photos ils ne sont pas nettoyés , j'ai fais le petitcolin crs hier soir , on dirait qu'il sort d'usine maintenant! sans rejout de peinture ni autre. que du produit lustreur modelisme et ouator. apres je vais m'attaquer au casque polonais. attention je precise qu'il sont en tres bon etat d'origine , donc c'est plus facile a les rendre parfait. |
| | | mesange Capitaine
| Sujet: Re: Casque de maintien de l'ordre Dim 30 Nov - 20:12 | |
| brillant comme neuf ,peinture et cimier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque de maintien de l'ordre | |
| |
| | | | Casque de maintien de l'ordre | |
|