le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 3 Pochettes à gamelle US Original..??? | |
| | Auteur | Message |
---|
.Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: 3 Pochettes à gamelle US Original..??? Mar 17 Juil 2018 - 9:13 | |
| |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: 3 Pochettes à gamelle US Original..??? Mar 17 Juil 2018 - 10:37 | |
| Salut pour moi pas de souci tout est bon niveau estimation une quinzaine d’euros pièces |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Pochettes à gamelle US Original..??? Mar 17 Juil 2018 - 10:46 | |
| Bonjour, Tout bon! British Made de stock, modif absolument réversible,je dirais 15/20 euros pièce.Le british made est un peu moins coté que le "pur" US . |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: 3 Pochettes à gamelle US Original..??? Mar 17 Juil 2018 - 18:17 | |
| Bjr je pense modif règlementaire Française pour l'indo. Par contre pour moi, le british made est plus côté... MOblo |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: 3 Pochettes à gamelle US Original..??? Mar 17 Juil 2018 - 19:00 | |
| Bonsoir. Dans l'absolu je ne sais pas, mais dans la pratique le " British Made " est ( à tort ) nettement moins recherché, certains ironisant en transformant les termes en " British Mer*e " tandis que d'autres répondent quand on leur en propose " Non merci, je ne fais pas l'anglais ! "... |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: 3 Pochettes à gamelle US Original..??? Mar 17 Juil 2018 - 20:49 | |
| - moblo a écrit:
- Bjr
je pense modif règlementaire Française pour l'indo. Par contre pour moi, le british made est plus côté... MOblo Je suis de ton avis j’ai vendue mes affaires british made plus chère que les mêmes objets en fabrication us |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Pochettes à gamelle US Original..??? Mar 17 Juil 2018 - 20:59 | |
| Bonsoir, Pour ma part,j'aime le matos US fabriqué aux USA pour les USA.....Le BM reste une sorte d'ersatz provenant d'ailleurs.Bien sur l’intérêt historique est la mais bon....
|
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: 3 Pochettes à gamelle US Original..??? Mer 18 Juil 2018 - 12:58 | |
| Super, merci à vous..!!! Grég |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Pochettes à gamelle US Original..??? | |
| |
| | | | 3 Pochettes à gamelle US Original..??? | |
|