le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette artillerie SS | |
|
+20jonathan hb24 jerk Maza le louis Klaus Von Othioten wqde rosebud Vdm94 william30 France miliww Adler 65 Drimmer EdwardLionheart Le Lys mmggrraaiinnee ian scott poddichini CAEN1944 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
CAEN1944 Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Basse Normandie 14 Thème de collection : MILITARIA ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 14/08/2018
| Sujet: Re: Casquette artillerie SS Ven 7 Sep - 15:15 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos recherches...
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, avec le travail et la naissance de mon nouveau né pas facile de s'occuper de mes passions...
Encore merci à vous... |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Casquette artillerie SS Ven 7 Sep - 20:55 | |
| Bonsoir CAEN1944 Petit 1 : félicitation pour ton bébé, il parait en effet que ça demande un peu de temps ces bestioles Petit 2 : J'ai put constater par ce dernier message ainsi que tes réponses sur les autres sujets que tu as ouvert les yeux sur ce qu'on te disait et ça fait plaisir à lire Du coup je suis désolé pour toi pour tous les objets pour lesquels tu fait avoir Mais à présent tu vas pouvoir repartir sur une base saine et même si ça fait mal tu ferais bien de présenter toutes les pièces de ta collection (il n'y a pas que des mauvaises surprises, la preuve ton M35 double décalques) Ravi que tu te sois ressaisi et encore bravo pour le piot cdlt |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Casquette artillerie SS Sam 8 Sep - 11:25 | |
| Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour ton enfant. il est plus important que toutes les collections, puisse ce nouveau statut de père t'apporter le calme et le recul nécessaire en toutes choses. Pour le reste fréquente plus souvent ce forum tu y trouveras toujours quelqu'un pour te conseiller et sache que comme le disait Socrate "je sais une chose c'est que je ne sais rien"
bonne fin de semaine |
| | | CAEN1944 Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Basse Normandie 14 Thème de collection : MILITARIA ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 14/08/2018
| Sujet: Re: Casquette artillerie SS Jeu 13 Sep - 14:08 | |
| Bonjour à tous,
Et un grand MERCI à MAUPAIN et mmiiggrraaiinnee !
Bonne fin de semaine. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette artillerie SS Jeu 13 Sep - 16:15 | |
| Bonsoir,
Félicitations CAEN1944 pour cet heureux événement arrivant dans votre vie.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette artillerie SS | |
| |
| | | | Casquette artillerie SS | |
|