le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et estimation fusil-revolver. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification et estimation fusil-revolver. Mar 23 Oct 2018 - 18:45 | |
| Bonjour, Pour un amis, j'aimerais avoir une identification et si possible une estimation de ce fusil. Je n'y connais rien dans ces drôle de chose! Le seul marquage que l'on a trouvé ressemble à un L couronné, j'ai donc pensé à liège mais sans certitude. D'avance merci à vous. Salutations ]
Dernière édition par Carteaux le Lun 7 Sep 2020 - 9:55, édité 1 fois |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Identification et estimation fusil-revolver. Mar 23 Oct 2018 - 18:59 | |
| Bonsoir, Ca ressemble à une carabine-révolver à broche de fabrication (ou d'inspiration) LEFAUCHEUX . L'aspect général suggère une utilisation chasse. C'est en tous cas une belle arme, pas trop courante. Un gros plus, elle semble en parfait état avec juste ce qu'il faut de "jus" pour la rendre particulièrement attrayante. Question valeur, difficile à dire pour les armes civiles, je la vois bien autour du millier d'euros voire un peu plus compte tenu de son état. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification et estimation fusil-revolver. Mar 23 Oct 2018 - 19:34 | |
| bonsoir il s'agit d'un fusil civil à barillet tirant des munitions à broche fabriqué en belgique vers 1880 à mon avis bel état prix 1200 euros cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification et estimation fusil-revolver. Mar 23 Oct 2018 - 19:59 | |
| Bonsoir, Merci à vous pour ces renseignements, je vais lui transmettre. Je pense qu'il va être comptent. Salutations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et estimation fusil-revolver. | |
| |
| | | | Identification et estimation fusil-revolver. | |
|