le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes allemand copie ou pas | |
|
+4Le Lys grreeegggg miliww trouboubou 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
trouboubou Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : nancy Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 21/05/2018
| Sujet: Re: Insignes allemand copie ou pas Dim 10 Fév 2019 - 14:03 | |
| Bonjour a tous,
Je viens de tombé sur ce lien http://www.quanonline.com/military/military_reference/german/badges/infantry/rsinf.php .
Du coup je pense que celui ci est authentique . |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Insignes allemand copie ou pas Lun 11 Fév 2019 - 15:25 | |
| Bonjour, Oui pour moi il est tout bon SOUVAL 2GM. Comme tout ce qui concerne l' All surtout 2 GM. Il te faudra avant tout, pour éviter bien des déconvenues surtout financières, investir dans de la doc sérieuse. Aller régulièrement en Bourse pour le "toucher et le visuel", pour le plaisir aussi bien sur, et surtout et toujours te renseigner sur la pièce que tu convoites avant de l'acquérir. Dernier conseil, si tu as un doute n'achètes pas, même si cela peut paraître être une bonne affaire. Dis toi que si tu le faits, à chaque fois que tu regarderas cette pièce dans ta collection le doute persistera...et cela..il n'y a rien de pire pour un collectionneur. Donc de la Doc, des conseils et de la Doc |
| | | trouboubou Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : nancy Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 21/05/2018
| Sujet: Re: Insignes allemand copie ou pas Lun 11 Fév 2019 - 22:00 | |
| Bonsoir,
Je vous remercie de votre attention et je vais suivre vos conseils. Sur un autre post j'ai vu que l'ont conseillaient un livre décoration allemande édition Heimdal en précommande,en auriez vous d'autre à me suggérer? Merci de votre sincérité.
Cordialement. |
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Insignes allemand copie ou pas Mar 12 Fév 2019 - 14:57 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84616 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insignes allemand copie ou pas Mar 12 Fév 2019 - 15:05 | |
| |
| | | trouboubou Aspirant
| Sujet: Re: Insignes allemand copie ou pas Jeu 14 Fév 2019 - 18:25 | |
| Bonjour, merci pour vos commentaires, je vais pouvoir regarder attentivement vos liens envoyés. Cordialement |
| Sujet: Re: Insignes allemand copie ou pas Jeu 14 Fév 2019 - 21:06 | |
| Pas de quoi, toujours un plaisir d'aider quand je peux Bonne lecture |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes allemand copie ou pas | |
| |
| | | | Insignes allemand copie ou pas | |
|