le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Insigne HJ Mar 2 Avr 2019 - 18:38 | |
| Bonjour, Voici un insigne de membre HJ, moi je pense qu’il est ok et vous qu’en pensez-vous ? Bonne soirée à tous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne HJ Mar 2 Avr 2019 - 19:11 | |
| Il a l'air tout bon pour moi. J'adore ces badges. Généralement le verre émaillé ne trompe pas.. celui la me paraît cohérent avec un autre du même fabricant. |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Insigne HJ Mar 2 Avr 2019 - 21:17 | |
| Bonsoir C'est tout bon |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Insigne HJ Mar 2 Avr 2019 - 21:23 | |
| J’aime assez aussi les objets HJ. Je pense m’acheter une bande de bras un de ces 4jeudis. Merci pour la confirmation de diagnostique Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne HJ | |
| |
| | | | Insigne HJ | |
|