le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux grands classiques de l'équipement français ww1 mais.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | tiergOnly Lieutenant
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De Calais Thème de collection : Wehrmacht Heer Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: Deux grands classiques de l'équipement français ww1 mais.... Mer 17 Avr 2019 - 23:22 | |
| Bonsoir,
C'est dingue tout ce qu'on peut faire dire à un objet... merci du partage ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84715 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux grands classiques de l'équipement français ww1 mais.... Mer 17 Avr 2019 - 23:47 | |
| Bonsoir sébi boy o 'connor,
Le bidon est sympa. Merci pour les explications le concernant.
Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux grands classiques de l'équipement français ww1 mais.... Jeu 18 Avr 2019 - 6:29 | |
| Bonjour et merci pour vos commentaires tigeronly et poddichini Je pense que la presentation d'objets doit être accompagnée d'un minimum d'études et de descriptions sans cela cela se limite (et c'est très souvent le cas ) a "vous avez vu ce que j'ai !?!" "wahou c'est beau tu en as de la chance!" Très peu d’intérêt en fait....... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84715 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux grands classiques de l'équipement français ww1 mais.... Jeu 18 Avr 2019 - 6:57 | |
| - sébi boy o 'connor a écrit:
- Je pense que la presentation d'objets doit être accompagnée d'un minimum d'études et de descriptions
Bonjour sébi boy o 'connor, je suis tout à fait d'accord avec vous. Une présentation détaillée, expliquée, de l'objet présenté, rend le sujet plus agréable et intéressant à lire. Bonne journée a vous. Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux grands classiques de l'équipement français ww1 mais.... Jeu 18 Avr 2019 - 17:43 | |
| Bonsoir poddichini, Nous sommes bien d'accord |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Deux grands classiques de l'équipement français ww1 mais.... Jeu 18 Avr 2019 - 17:47 | |
| Belles pioches ! Il est vrai que quelques précisions revêtent une meilleure approche.
France |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17158 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Deux grands classiques de l'équipement français ww1 mais.... Dim 21 Avr 2019 - 10:50 | |
| Salut, simple, beau et efficace....... Amitiés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux grands classiques de l'équipement français ww1 mais.... Dim 21 Avr 2019 - 11:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux grands classiques de l'équipement français ww1 mais.... | |
| |
| | | | Deux grands classiques de l'équipement français ww1 mais.... | |
|