le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......

+7
Tonymili
uchronie
solcarlus
poddichini
le picard
Artilleur
France
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Empty
MessageSujet: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptySam 20 Avr - 14:41

Un petit 15 artillerie d'un beau bleu/gris primitif Wink
Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Dscn8240
Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Dscn8241
Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Dscn8242
Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Dscn8243
Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Dscn8244

Peut être qu'il vous plaira  Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 772301

Amicalement  Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 88091

Dernière édition par sébi boy o 'connor le Sam 20 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
France
Général d'Armée
Général d'Armée

Thème de collection : Armée française

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptySam 20 Avr - 14:42

Il est sublime !

France
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptySam 20 Avr - 15:10

Bonjour sébi boy o 'connor,

magnifique exemplaire, en superbe état. C'est un Reflex, ou bien un Le Jouet de Paris ?

Amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptySam 20 Avr - 15:13

C'est un Reflex Wink
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptySam 20 Avr - 15:18

Merci.
Artilleur
Général d'Armée
Général d'Armée
Artilleur

Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptySam 20 Avr - 15:19

Hello,

Tout simplement superbe Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 475779 drunken

Cdlt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptySam 20 Avr - 16:28

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 627455 Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 88091
le picard
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
le picard

Thème de collection : plus grand chose....

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptySam 20 Avr - 17:06

roooooooooooooooooooooooooooo - qu'il est beau celui ci !!!!

Allez les gars, en avant !!!!

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 7810

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 80-210

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 79-211
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptySam 20 Avr - 17:15

Bonjour Le Picard,

Votre exemplaire du fabricant Phares Auteroche est sympa.

Cordialement
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus

Thème de collection : USWWI

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyLun 22 Avr - 16:12

Bonjour.

Ma participation:

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 00916

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 01016

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 01112

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 01215
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyLun 22 Avr - 16:25

Sacrée culture générale sol! Laughing
Je continue avec un exemplaire sorti de grenier par bibi Very Happy juste un coup de chiffon pour enlever la poussière.....
Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... A1110
Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... B1110

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 30243

le picard
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
le picard

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyLun 22 Avr - 16:52

Encore encore !!!!!

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 55429 Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 55429 Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 55429
France
Général d'Armée
Général d'Armée

Thème de collection : Armée française

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyLun 22 Avr - 17:00

Peut-on parler de frénésie adrianique ?

France
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyLun 22 Avr - 17:03

Les 26 aussi ?
bounce bounce bounce
le picard
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
le picard

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyLun 22 Avr - 20:14

sébi boy o 'connor a écrit:
Les 26 aussi ?
bounce bounce bounce

Chiche ? cheers
le picard
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
le picard

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyLun 22 Avr - 20:18

What a Face

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 14110

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 148_210

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 160_210

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 209_210

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 10310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyLun 22 Avr - 21:01

Bonsoir,
Qu'ils sont beaux ces casques d'artilleurs:cheers:, il y en a à couper le souffle!!!
je participe :
Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Img_0334Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Img_0333Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Img_0335
A bientôt Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 30243
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyMar 23 Avr - 4:04

Bonjour,
Jolie tout ça! drunken Un petit 26 dans son jus et doublement nominatif,
Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Artdup20
Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Artdup24
Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Artdup25
Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Artdup26
Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Artdup21
Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Artdup22
Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Artdup23

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 30243
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyMar 23 Avr - 6:17

Ce dernier casque est effectivement intéressant par ces deux noms figurant à l'intérieur.
Merci pour sa présentation.

Cordialement
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyMar 23 Avr - 6:19

Bonjour Le Picard,

Intéressant le dernier casque que vous présentez, avec un insigne peint. Je n'en ai que peu vu dans cette configuration.

Bonne journée à vous tous.

Cordialement
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus

Thème de collection : USWWI

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyMar 23 Avr - 6:33

Bonjour.

Là, les mecs, je ne peux pas vous suivre Laughing

Sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyMar 23 Avr - 7:43

Bonjour,
Bravo sébi pour ce  beau et intéressant 26 Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 475779 !
Cordialement.
le picard
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
le picard

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyMar 23 Avr - 17:40

poddichini a écrit:
Bonjour Le Picard,

Intéressant le dernier casque que vous présentez, avec un insigne peint. Je n'en ai que peu vu dans cette configuration.

Bonne journée à vous tous.

Cordialement

Bonsoir

En effet, je n'en ai vu que très peu.... J'ai découvert le pochoir par hasard : la rondache avait du jeu et on pouvait l'apercevoir derrière....

Et, cerise sur le gâteau, un membre de WWH a trouvé une photo en illustrant le port.

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Adrian10

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Adrian11

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Adrian12
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyMar 23 Avr - 17:53

Merci pour ces photos. C'est toujours un plus d'avoir des documents qui montrent que ce type d'insigne a bien existé.

Cordialement
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie

Thème de collection : tout

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyMar 23 Avr - 20:56

Salut les adrienophiles...... Wink

Très beaux casques Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 55429 Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 301937 ......les miens dorment à cette heure, je les réveillerai demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyMer 24 Avr - 4:01

Hello!
Merci pour vos avis sur mon 26 Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 627455 En plus d'être doublement nominatif il a une autre particularité Cool Qui la trouvera:?: Cool Cool Cool

pirat
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyMer 24 Avr - 5:22

Cette autre particulier est-elle en lien avec la jugulaire du casque ?

Bonne journée, amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyMer 24 Avr - 5:24

Bonjour poddichini,
C'est même tout a fait ça Wink

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... 475779
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyMer 24 Avr - 5:27

Serait-ce une jugulaire de casque Adrian modèle 1915 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... EmptyMer 24 Avr - 5:43

Exact!
Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Dscn6914
Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Artjug11
Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Dscn6915

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......   Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Empty

Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum......
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant