le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... | |
|
+7Tonymili uchronie solcarlus poddichini le picard Artilleur France 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Mer 24 Avr 2019 - 8:03 | |
| Merci. Je n'avais pas prêté attention à cet élément au premier coup d'œil. C'est donc une autre particularité intéressante. Ce casque serait-il du fabricant Japy ?
Amicalement |
| | | Invité Invité
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Mer 24 Avr 2019 - 8:22 | |
| |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Mer 24 Avr 2019 - 9:47 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Mer 24 Avr 2019 - 10:31 | |
| Bonjour,
beau casque, du fabricant Japy je pense. La coque doit être une taille C1.
Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Mer 24 Avr 2019 - 10:59 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour sébi boy o 'connor,
Cette autre particulier est-elle en lien avec la jugulaire du casque ?
Bonne journée, amicalement. Bonjour, trop fort poddichini ! Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Mer 24 Avr 2019 - 11:02 | |
| re, Bravo Tonymili, est très beau également ce casque ! Cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Mer 24 Avr 2019 - 15:16 | |
| |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Mer 24 Avr 2019 - 17:58 | |
| Ahhhhhh, encore du beau monde !!!!! bravo !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Mer 24 Avr 2019 - 18:18 | |
| Bonjour, voilà une belle série !!! Ils sont futés les gaillards, ils sont sortis avant la pluie, en tout cas ici il pleut. Merci Manu pour ce beau partage. Cordialement |
| | | mauser52 Général de Division
Nombre de messages : 1489 Localisation : St dizier Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Mer 24 Avr 2019 - 20:58 | |
| Salut. Très beau casque que tu nous prèsente la.
|
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Jeu 25 Avr 2019 - 8:09 | |
| De superbes casques ! J'ai rentré un 15 artillerie il n'y as pas longtemps, dès que j'ai des photos je vous le présente |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Jeu 25 Avr 2019 - 11:57 | |
| |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Ven 24 Mai 2019 - 15:51 | |
| |
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Ven 24 Mai 2019 - 15:52 | |
| et ses freres |
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Ven 24 Mai 2019 - 16:49 | |
| Bonjour, belle famille C'est un reste de peinture moutarde sur le 2ème à partir de la gauche, étagère du haut ? |
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Ven 24 Mai 2019 - 17:14 | |
| Bonjour,
Très beau casque du Service de Santé, du fabricant Phares Auteroche on dirait.
Cordialement |
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Ven 24 Mai 2019 - 17:54 | |
| oui un moutarde je ferais d autres photos pour les montrer, et pour le santè aucune idèe, était dans l eglise du village a cotè ,recuperè par mon menuisier sinon poubelle par l association |
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Ven 24 Mai 2019 - 17:56 | |
| La forme du cimier me fait penser a ce fabricant. |
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... Ven 24 Mai 2019 - 18:06 | |
| Merci pour la réponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... | |
| |
| | | | Puisqu'il fait beau et qu'il y a de l'Adrian qui sort sur le forum...... | |
|