le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Magnifique trouvaille aujourd'hui ! | |
|
+7Adler 65 H.W Plainview miliww Scharfschütze mamath50 poddichini Shermandu66 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Magnifique trouvaille aujourd'hui ! Dim 28 Avr 2019 - 13:57 | |
| Il me semble que ton site ne fait que du transfert et pas de restauration ? ou je me trompe ? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Magnifique trouvaille aujourd'hui ! Dim 28 Avr 2019 - 13:58 | |
| Bonjour, vraiment une superbe découverte ....mais une très fragile découverte, à preserver. Serait-il possible d'avoir une photo plus rapprochée et plus nette du char, il me semble reconnaitre la silhouette d'un Sherman???? |
| | | Shermandu66 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 27 Localisation : dans l'Ain Thème de collection : Tout ce qui a un rapport avec la photo et la vidéo WW1 et WW2 etc Date d'inscription : 07/03/2019
| Sujet: Re: Magnifique trouvaille aujourd'hui ! Dim 28 Avr 2019 - 13:58 | |
| Tu as payé combien la minute à peu près ? |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Magnifique trouvaille aujourd'hui ! Dim 28 Avr 2019 - 14:00 | |
| bonjour, +1 , les grands esprits se rencontrent; c'est à quoi j'avais pensé mais rien trouvé de probant - uchronie a écrit:
- Bonjour,
vraiment une superbe découverte ....mais une très fragile découverte, à preserver.
Serait-il possible d'avoir une photo plus rapprochée et plus nette du char, il me semble reconnaitre la silhouette d'un Sherman???? collectionnement |
Nombre de messages : 646 Age : 27 Localisation : dans l'Ain Thème de collection : Tout ce qui a un rapport avec la photo et la vidéo WW1 et WW2 etc Date d'inscription : 07/03/2019
| | | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Magnifique trouvaille aujourd'hui ! Dim 28 Avr 2019 - 14:06 | |
| - Citation :
- Uchronie il s'agit bel et bien d'un Panzer une autre photo de l'arrière du char qui brûle Wink
Merci pour la réponse |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Magnifique trouvaille aujourd'hui ! Dim 28 Avr 2019 - 14:07 | |
| bonjour,
merci aussi , la bande son nous en dirait plus;
pour le prix c'est le même quasiment pratiqué partout (de ce que je compare avec moi et le site joint) , le prix est différent selon la taille (le 8 mm et super 8 étant les moins chers ), le 35 mm est très cher (logique!);
collectionnement |
| Sujet: Re: Magnifique trouvaille aujourd'hui ! Dim 28 Avr 2019 - 14:12 | |
| C'est sûr, mais je up le sujet quand tout aura été transféré sur youtube, j'essaierai de le transférer qualité maximum ! Et oui logique mais bon il n'y a pas de prix pour préserver l'histoire. |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Magnifique trouvaille aujourd'hui ! Dim 28 Avr 2019 - 14:55 | |
| Bonsoir comme les autres intervenants , incroyable ! encore de belles pièces à trouver ! merci du partage ! on attends de la suite sur ceci ! |
| Sujet: Re: Magnifique trouvaille aujourd'hui ! Dim 28 Avr 2019 - 16:15 | |
| Bonsoir schmeisser, "encore de belles pièces à trouver", ça devient dur.. 4 brocantes aujourd'hui et seulement la bobine enfin seulement façon de parler ! Ça me suffit amplement pour la suite je n'y manquerai pas, mais il va falloir être patient ça va me demander un gros travail de recherches puis ensuite ça demandera un certain travail de restauration, numérisation de la part des professionnels donc ça ne sera pas pour de suite de suite |
| | | COF14 Lieutenant
Nombre de messages : 564 Localisation : RHONE ALPES Thème de collection : INSIGNES PHOTOS Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Magnifique trouvaille aujourd'hui ! Dim 28 Avr 2019 - 17:43 | |
| Bonjour,
Très belle trouvaille, super que cela soit sauvé.
En espérant que cette bobine puisse être copiée un jour, sur un support vidéo.
Bonne continuation et bravo. |
| | | pomerlot Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 762 Localisation : gironde Saint Emilion Thème de collection : troisième republique Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Magnifique trouvaille aujourd'hui ! Dim 28 Avr 2019 - 18:27 | |
| Bonjour, Superbe trouvaille, moi j'écrirai à L'ECPAD l’établissement de communication et de production audiovisuelle de la défense au fort d’Yvry c'est eux qui stockent, restaurent tous les documents produits par les armées, françaises ou autres, il pourront au moins te conseiller. Cordialement. Alain |
| Sujet: Re: Magnifique trouvaille aujourd'hui ! Dim 28 Avr 2019 - 18:35 | |
| Bonsoir, Bonne idée l'ECPAD, j'ai déjà écris à Frédéric Rolland qui est assez callé dans le domaine, mais plus j'ai de retours de personnes maîtrisant le domaine mieux c'est. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique trouvaille aujourd'hui ! | |
| |
| | | | Magnifique trouvaille aujourd'hui ! | |
|