|
| vendeur sabre magazin royal | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendeur sabre magazin royal Dim 12 Mai 2019 - 13:04 | |
| bonjour à tous j ai trouvé un vendeur de sabre professionnel sur internet qui s appelle "magazin royal": quelqu un peut me dire si c est serieux ou risqué? merci par avance |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3375 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: vendeur sabre magazin royal Dim 12 Mai 2019 - 14:05 | |
| - luca a écrit:
- bonjour à tous
j ai trouvé un vendeur de sabre professionnel sur internet qui s appelle "magazin royal": quelqu un peut me dire si c est serieux ou risqué? merci par avance Bjr, Je connais Magazin Royal (proche de Bruxelles), il tient des stands sur toutes les plus grandes bourses, dont les françaises, avec en principe de la marchandise de qualité, malheureusement un peu trop chère à mon goût. Pour ceux qui ne connaissent pas voir son site. Sutout ne vous laissez pas impressionner par son patronyme PUTTE.... CDT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendeur sabre magazin royal Dim 12 Mai 2019 - 15:11 | |
| merci pour ses informations précieuses c est vrai que je le trouve un peu cher mais si c est de la qualité.. pensez vous que ses prix soient négociables? cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendeur sabre magazin royal | |
| |
| | | | vendeur sabre magazin royal | |
|