le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne Wallis et futuna ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Insigne Wallis et futuna ??? Sam 29 Juin 2019 - 9:39 | |
| Bonjour, qui connais cet insigne? Toutes aides sera la bien venue. Slade. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne Wallis et futuna ??? Sam 29 Juin 2019 - 9:48 | |
| Bonjour,
Il y a l'insigne de l'EMA en bas. Je pense que c'est de l'artisanat local fabriqué outre-mer.
Greg. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84748 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne Wallis et futuna ??? Sam 29 Juin 2019 - 9:51 | |
| Bonjour,
Peut-on avoir une vue du dos de cet insigne ? Merci
Cordialement |
Nombre de messages : 84748 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne Wallis et futuna ??? Sam 29 Juin 2019 - 9:54 | |
| Il s'agit de l'insigne du Centre d'expérimentation du Pacifique, homologué en 1971 à ce que j'ai pu lire (voir avec d'autres avis pour la date).
Cordialement |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Insigne Wallis et futuna ??? Sam 29 Juin 2019 - 12:12 | |
| Bonjour et merci à vous de cette rapide identification. Je fais une photo du dos des que j'ai 5mn. Slade. |
| Sujet: Re: Insigne Wallis et futuna ??? Sam 29 Juin 2019 - 12:21 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7935 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne Wallis et futuna ??? Sam 29 Juin 2019 - 14:57 | |
| bonjour
à mon avis, c'est un Drago.... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne Wallis et futuna ??? Sam 29 Juin 2019 - 15:20 | |
| Et bien j'avais tord! Ce n'est donc pas un grigri vendu quelques piécettes au marché des voleurs. Greg. |
| | | Slade J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Insigne Wallis et futuna ??? Sam 29 Juin 2019 - 15:35 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Et bien j'avais tord!
Ce n'est donc pas un grigri vendu quelques piécettes au marché des voleurs.
Greg. Bonjour, merci de votre mea culpa Slade |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Wallis et futuna ??? | |
| |
| | | | Insigne Wallis et futuna ??? | |
|