|
| Bulletin + photos | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Bulletin + photos Sam 13 Juil 2019 - 18:14 | |
| Salut à tous, J’ai un ami qui a récupéré ceci et qui voudrais savoir combien valent ces documents? On a un bulletin scolaire et quelques photos 9ou10 qui semblent très répandues avec un texte d’explication au verso. Merci d’avance et bon week-end. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Bulletin + photos Sam 13 Juil 2019 - 18:24 | |
| bonjour, peu de valeur en tout cas pour les photos qui sont destinés au livre sur adolf Hitler le livre collectionnement |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Bulletin + photos Sam 13 Juil 2019 - 19:11 | |
| Merci de l’info ! Bon week-end |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin + photos | |
| |
| | | | Bulletin + photos | |
|