le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| enfin quelque chose a se mettre sous la dent | |
| | Auteur | Message |
---|
95deligne Général d'Armée
Nombre de messages : 1682 Age : 43 Localisation : allier Thème de collection : francais allemand 14 18 39 45 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: enfin quelque chose a se mettre sous la dent Lun 15 Juil - 10:54 | |
| bonjour , voici mes trouvailles de dimanche , joli brocante du coin et résultat un magnifique bidon 2 litres avec sa toile ersatz et un autre sans housse de couleur kaki donc plutot 39 40 gravé d'un croissant de lune , le nom de sont proprietaire , lyon , 2ème R A M bonne journée |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: enfin quelque chose a se mettre sous la dent Lun 15 Juil - 15:36 | |
| Bonjour 95, très beaux bidons La housse du 1er est vraiment peu commune avec cette diagonale.... Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: enfin quelque chose a se mettre sous la dent Lun 15 Juil - 16:36 | |
| Bonjour,
de jolis bidons, et comme uchronie, c'est la première fois que je vois une housse de la sorte.
Cordialement |
| | | 95deligne Général d'Armée
Nombre de messages : 1682 Age : 43 Localisation : allier Thème de collection : francais allemand 14 18 39 45 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: enfin quelque chose a se mettre sous la dent Lun 15 Juil - 18:28 | |
| re , merci les gars il y a énormément de variantes de bidon en 14 18 |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: enfin quelque chose a se mettre sous la dent Lun 15 Juil - 20:27 | |
| - 95deligne a écrit:
- re ,
merci les gars
il y a énormément de variantes de bidon en 14 18 Et c'est ce qui en fait tout l'intérêt en effet belles prises |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36349 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: enfin quelque chose a se mettre sous la dent Lun 15 Juil - 20:31 | |
| Bonjour Merci du partage. JC |
| | | Eltitino Major
Nombre de messages : 231 Localisation : Auvergne Rhône Alpes Thème de collection : Ww1(Français)/Ww2(Us et Allemand) Date d'inscription : 07/06/2019
| Sujet: Re: enfin quelque chose a se mettre sous la dent Lun 15 Juil - 23:20 | |
| Bonjour,
Très jolie ses bidons, première fois pour mois aussi que je vois une housse comme celle ci ! Le deuxième est très sympa avec les écritures et les dessins, je trouve sa superbe quand les objets on des dessins ou des écritures ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin quelque chose a se mettre sous la dent | |
| |
| | | | enfin quelque chose a se mettre sous la dent | |
|