Nombre de messages : 659 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
Sujet: Drapeau de la libération avec croix de lorraine Dim 4 Aoû 2019 - 12:09
Bonjour à tous,
voici un drapeau de la libération avec belle croix de Lorraine que j'ai découvert dans mon grenier.
Je pense qu'il s'agit d'un drapeau fait à la va vite composé de 3 tissus Bleau-blanc rouge cousus ensemble avec ajout de la croix.
Belle pièce artisanale un peu mitée mais toujours très belle !
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Drapeau de la libération avec croix de lorraine Dim 4 Aoû 2019 - 12:16
Bonjour,
Quelle est la demande au sujet de ce drapeau ?
Cordialement
Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 659 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
Sujet: Re: Drapeau de la libération avec croix de lorraine Dim 4 Aoû 2019 - 12:17
Bonjour,
pas de demande particulière, je ne savais pas trop ou le mettre en catégorie trouvaille... :-(
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Drapeau de la libération avec croix de lorraine Dim 4 Aoû 2019 - 12:20
Il s'agit ici de la rubrique Identification-Authentification-Estimation. Votre sujet trouverait donc davantage sa place ici :