le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes et breloques de la Libération à Croix de lorraine | |
| | Auteur | Message |
---|
Mob'Gén' Adjudant
Nombre de messages : 165 Localisation : Massif central Thème de collection : Histoire militaire de l'Auvergne (entre autre...) Date d'inscription : 24/08/2022
| Sujet: Insignes et breloques de la Libération à Croix de lorraine Sam 3 Sep 2022 - 14:51 | |
| Bonjour, ci-joint quelques breloques et insignes de la Libération avec des Croix de Lorraine. Des centaines, voire des milliers de modèles différents réalisés en différents matériaux doivent exister! Mob'Gén' |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Insignes et breloques de la Libération à Croix de lorraine Dim 4 Sep 2022 - 19:17 | |
| Bonsoir,
Très bel ensemble ! De beaux témoignages de l'effervescence de la Libération ! Merci du partage.
Amicalement. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Insignes et breloques de la Libération à Croix de lorraine Dim 4 Sep 2022 - 20:02 | |
| Bonjour Belle collection.
JC |
| | | Lilian Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 17 Localisation : Nord Thème de collection : Français toutes époques Date d'inscription : 12/06/2021
| Sujet: Re: Insignes et breloques de la Libération à Croix de lorraine Ven 16 Sep 2022 - 17:23 | |
| Bonjour, Une bien belle collection ! |
| | | Mob'Gén' Adjudant
Nombre de messages : 165 Localisation : Massif central Thème de collection : Histoire militaire de l'Auvergne (entre autre...) Date d'inscription : 24/08/2022
| Sujet: Re: Insignes et breloques de la Libération à Croix de lorraine Ven 16 Sep 2022 - 17:55 | |
| |
| | | Nogard31 Aspirant
Nombre de messages : 374 Age : 24 Localisation : . Thème de collection : . Date d'inscription : 05/11/2022
| Sujet: Re: Insignes et breloques de la Libération à Croix de lorraine Jeu 10 Nov 2022 - 17:34 | |
| Mob'Gén',
Très belle collection d'insignes patriotiques. Merci du partage.
Au plaisir de vous lire,
Paramicalement,
Nogard31 |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Insignes et breloques de la Libération à Croix de lorraine Jeu 10 Nov 2022 - 19:15 | |
| Bonjour, J'avais posté cela à l'occasion d'un post consacré aux objets de la Libération. Il y a quelques Croix de Lorraine également. J'appelais cela mes achats de dépit. J'achetais de telles breloques pas bien onéreuses lorsque les chines ne donnaient rien. |
| | | Nogard31 Aspirant
Nombre de messages : 374 Age : 24 Localisation : . Thème de collection : . Date d'inscription : 05/11/2022
| Sujet: Re: Insignes et breloques de la Libération à Croix de lorraine Jeu 10 Nov 2022 - 19:42 | |
| Bonsoir GS.59,
Un beau petit début de collection tout de meme. Merci du partage.
Effectivement, on en trouve à pléthore aux puces et pour pas cher. Plusieurs breloques de ce type réunis dans une vitrine auraient un très beau rendu.
Au plaisir de vous lire,
Paramicalement,
Nogard31 |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Insignes et breloques de la Libération à Croix de lorraine Jeu 10 Nov 2022 - 20:27 | |
| - Nogard31 a écrit:
- Bonsoir GS.59,
Un beau petit début de collection tout de meme. Merci du partage.
Effectivement, on en trouve à pléthore aux puces et pour pas cher. Plusieurs breloques de ce type réunis dans une vitrine auraient un très beau rendu.
Au plaisir de vous lire,
Paramicalement,
Nogard31 J'ai une vitrine d'une vingtaine centimètres de profondeur avec un nombre plutôt sérieux de brassards Résistance épinglés et j'ai mis cela en bas. |
| | | Nogard31 Aspirant
| Sujet: Re: Insignes et breloques de la Libération à Croix de lorraine Jeu 10 Nov 2022 - 21:34 | |
| re Bonsoir GS.59,
Auriez-vous la possibilité de nous partager des photographies ?
Au plaisir de vous lire,
Paramicalement,
Nogard31 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes et breloques de la Libération à Croix de lorraine | |
| |
| | | | Insignes et breloques de la Libération à Croix de lorraine | |
|