le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne NS | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Insigne NS Ven 9 Aoû 2019 - 13:48 | |
| Bonjour, voici un insigne qui m'est totalement inconnu. Quelqu'un aurais des infos? Diametre 46 MM Cordialement ADM |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Insigne NS Ven 9 Aoû 2019 - 17:24 | |
| Bonjour, La première interrogation me venant à l'esprit : Cet insigne est-il réellement "NS" ??. La swastika ayant été et l'est toujours en symbole utilisé en Inde. Amicalement, Grincheux |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Insigne NS Ven 9 Aoû 2019 - 17:33 | |
| Au vu de l’inclinaison et du sens de la crois par rapport à l’attache cest bien NS, mais étonnant qu’il n’y ai pas de marquage au dos, peut-être un bijoux de sympathisants.
Le contexte de trouvaille nous éclairerait peut être un peu plus
|
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Insigne NS Ven 9 Aoû 2019 - 19:04 | |
| - Dark crow a écrit:
- Au vu de l’inclinaison et du sens de la crois par rapport à l’attache cest bien NS, mais étonnant qu’il n’y ai pas de marquage au dos, peut-être un bijoux de sympathisants.
Le contexte de trouvaille nous éclairerait peut être un peu plus
+1 également mon avis. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Insigne NS Ven 9 Aoû 2019 - 19:58 | |
| Bonjour,
pas de contexte de trouvaille particulier ou qui aiderait.
ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne NS | |
| |
| | | | Insigne NS | |
|