le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lampe Vol de Nuit. | |
| | Auteur | Message |
---|
marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Lampe Vol de Nuit. Sam 17 Aoû 2019 - 16:16 | |
| Bonjour à tous, en nettoyant mon cagibi, j'ai remis la main sur cette lampe. Cette dernière m'a été vendue par un ancien pilote de mirage. Si cette dernière peut intéresser quelqu'un, moi elle ne m'intéresse pas. Peut-être pour compléter un équipement? elle date de 1990. Cordialement. Marcus17 |
| | | Nataero Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Nord Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 13/01/2021
| Sujet: Re: Lampe Vol de Nuit. Mer 13 Jan 2021 - 23:07 | |
| Bonjour, Votre lampe m’intéresse pour commencer ma formation vol de nuit ça pourrait être un accessoire utiles |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lampe Vol de Nuit. Mer 13 Jan 2021 - 23:13 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Avant tout message il est nécessaire de se présenter et de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20077 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Lampe Vol de Nuit. Mer 13 Jan 2021 - 23:14 | |
| - Nataero a écrit:
- Bonjour,
Votre lampe m’intéresse pour commencer ma formation vol de nuit ça pourrait être un accessoire utiles Merci de passer par la case présentation. Les ventes sauvages sont interdites sur le forum, veuillez relire le règlement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe Vol de Nuit. | |
| |
| | | | Lampe Vol de Nuit. | |
|