Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
Sujet: Casquette sable énigmatique: Sam 17 Aoû 2019 - 18:10
Bonjour à tous, Je vous soumets à identifier une casquette que j'ai eu l'occasion de rentrer il y a quelques années dans un vide maison et sur laquelle j'ignore tout. J'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'apprendre de quoi il s'agit, de quand elle date, et éventuellement me donner une petite estimation. Cordialement à tous, GARSPHIL
léon Capitaine
Nombre de messages : 696 Localisation : P,O Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 23/05/2008
Bonsoir Messieurs, Et merci de vos lumières. Bon à priori, ... ce n'est pas la "coiffure" de l'année ... J'hésite à la porter pour tondre ma pelouse ou la donner au fils de mon voisin du coup ... Cordialement à tous, GARSPHIL
jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2512 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
Voilà un conseil assez curieux à donner sur un forum de militaria. Ce n'est pas parce que de temps en temps un membre se retrouve en possession d'un objet ou d'un élément d'uniforme qui ne rentre pas dans son thème qu'il doit le traiter par-dessus la jambe et faire n'importe quoi avec. Autant le proposer en don ici ou le laisser dormir dans une malle en attendant de voir passer insignes et boutons appropriés. Que ce ne soit pas recherché ne veut par pour autant dire que cela est commun.