le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille | |
| | Auteur | Message |
---|
repmen83 Colonel
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Médaille Jeu 12 Sep 2019 - 11:23 | |
| Bonjour à tous,serait il possible d'identifier et estimer cette médaille Italienne ? Merci d'avance Cdt Repmen83 |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Médaille Jeu 12 Sep 2019 - 11:47 | |
| C'est la médaille germano-italienne des opérations en Afrique du Nord. Elle a été remise que soldats de l'Afrikakorps notamment. Ça côte un peu moins de 100€, peut-être un poil moins vu le ruban.
Greg. |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1244 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Médaille Jeu 12 Sep 2019 - 20:44 | |
| bonsoir,
il faudrait une photo en gros plan des deux personnages, qui tiennent la gueule d'un crocodile, il existe beaucoup de copie de cette médaille pour ce faire un avis sur celle ci et l'arche du temple ne m'inspire pas trop
bonne soirée |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Médaille Jeu 12 Sep 2019 - 20:51 | |
| Effectivement, mon commentaire peut laisser penser que je la trouve bonne, ce qui n'est pas le cas. J'ai juste identifié et estimé la médaille dans l'hypothèse où elle était bonne. Je ne sais dire si c'est le cas ici.
Greg. |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1244 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Médaille Jeu 12 Sep 2019 - 20:58 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Effectivement, mon commentaire peut laisser penser que je la trouve bonne, ce qui n'est pas le cas.
J'ai juste identifié et estimé la médaille dans l'hypothèse où elle était bonne. Je ne sais dire si c'est le cas ici.
Greg. bonsoir, aucun problème pour ma part j'avais lu et compris votre commentaire comme vous le préciser, c'est a dire un identification plus qu'une authentification c'est pour ça que j'ai demandé des photos plus précises bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille | |
| |
| | | | Médaille | |
|