le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification casquette ss | |
|
+7Adler 65 Bourlonwood Drimmer Helmet69 rosebud grreeegggg babastos 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
babastos Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : loire Thème de collection : militaria 39.45 Date d'inscription : 31/08/2019
| Sujet: Re: identification casquette ss Sam 14 Sep - 19:09 | |
| sur 14 insignes de combat que j ai acheté 8 sont bon apparemment les autres sont des repros ,j ai acheté également 2 croix de fer 1 classe dont une apparament est une repro ( marquage L/15) sur broche j etais persuadé quel était bonne |
| | | babastos Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : loire Thème de collection : militaria 39.45 Date d'inscription : 31/08/2019
| Sujet: Re: identification casquette ss Sam 14 Sep - 19:11 | |
| |
| | | babastos Soldat
| Sujet: Re: identification casquette ss Sam 14 Sep - 19:22 | |
| Je n ais pas que des repros car j achete également chez des pros et parfois chez des particuliers mais je crois que je vais cessez |
| | | babastos Soldat
| Sujet: Re: identification casquette ss Sam 14 Sep - 19:58 | |
| |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: identification casquette ss Sam 14 Sep - 20:34 | |
| Bonjour Le fait d'acheter chez un pro ne garantie pas l'authenticité malheureusement..... Cordialement |
| | | babastos Soldat
| Sujet: Re: identification casquette ss Sam 14 Sep - 21:16 | |
| bonsoir Alder Ce que vous dites est vrai ,hélas.... Cdt
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: identification casquette ss Sam 14 Sep - 21:40 | |
| - babastos a écrit:
- infanterie et kriegsmarine bonne authentifié par weize également
C'est exaspérant cette mauvaise fois quand-même... Pourquoi demander une authentification lorsque l'on ne veut pas entendre la vérité? C'est à dégouter d'aider les gens. Sans même ouvrir un bouquin, cet insigne, je le sais mauvais. Mais bon, ok, je sors mon bouquin. Voici donc à quoi ressemble un aigle chez Wilhelm Hobacher: Il faudra admettre que ce n'est pas la même chose! Mais si Weitze pense que c'est tout bon, il faut lui proposer à 50€. S'il est si bon que cela, il le prendra direct. Mais je sais déjà que non... |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: identification casquette ss Sam 14 Sep - 21:41 | |
| - babastos a écrit:
- sur 14 insignes de combat que j ai acheté 8 sont bon apparemment les autres sont des repros ,j ai acheté également 2 croix de fer 1 classe dont une apparament est une repro ( marquage L/15) sur broche j etais persuadé quel était bonne
Cette L15 est immédiatement identifiable comme fausse car ce fabricant n'a pas eu ce style d'attache. Cette copie est connue, c'est une Floch. En cherchant sur le forum, tu trouveras plusieurs sujets identiques sur ce faux. Greg. |
| Sujet: Re: identification casquette ss Sam 14 Sep - 21:43 | |
| - babastos a écrit:
- En tous les cas si vous avez des questions n hésitez pas à leurs soumettre ils repondront c est e qui c est passer pour cet insigne personne ne pouvait me renseigner et les 3 professionnels que j ai cité avant m ont tous les trois dit qu il sagissait d une reproduction et même que cet insigne n avait jamais dépassé le stade de la planche à dessin
Le marquage "GES GESCH" sur un insigne de ce genre, c'est carton rouge direct! Beaucoup de copies de bas étage l'affiche, j'imagine que ça fait plus vrai d'écrire la version allemande de "copyright"... Greg. |
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: identification casquette ss Sam 14 Sep - 21:43 | |
| Je confirme cest une copie Floch. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: identification casquette ss Sam 14 Sep - 22:01 | |
| bonjour, - babastos a écrit:
- INFANTRY ASSAULT BADGE IN SILVER BY WILHELM HOBACHER "W.H."
chez giel's militaria l'insigne que vous mettez en référence chez giel's ne correspond pas au vôtre (crochet , patte d'aigle , tête etc ) en revanche celui de giel's correspond bien à celui que greg donne en référence dans son livre ! collectionnement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: identification casquette ss Sam 14 Sep - 22:09 | |
| @grreeegggg,Adler 65,miliww, bonsoir, vous êtes tous trés bon de vouloir y mettre votre temps!! |
| | | babastos Soldat
| Sujet: Re: identification casquette ss Sam 14 Sep - 22:16 | |
| bonsoir greg Désolé de ne pas être un expert comme vous d ailleur il y a quelque temps j avais demandé sur ce forum des avis sur l insigne de combat rapproché de la luftwaffe mais vous ne vous êtes pas manifesté maintenant que je dit que c est une copie forcément vous dites que celà coule de source bien-sûr en tous les cas je n aime pas vraiment le ton hautain voir méprisant que vous utilisez pour parler au gens ne vous inquiétez pas je ne viendrais plus sur ce forum et je sais qie celà vous fait une belle jambe et sur ce à bon entendeur ************** |
| Sujet: Re: identification casquette ss Sam 14 Sep - 22:33 | |
| Désolé de ne pas regarder tous les posts de tous les membres. Sans être un expert, j'interviens régulièrement sur les posts concernant les médailles allemandes pour aider. Je peux chercher tes posts précédents et aller y poster la même réponse.
Mais pas d’inquiétude, c'est récurrent sur le forum. Dès qu'un nouveau membre poste son incroyable collection qui s'avère composée à moitié de pompes, les bonnes âmes qui interviennent ne le font que par jalousie,et parce que nous sommes des méchants qui rêvons tellement de ces pièces magnifiques. Tirons sur l'ambulance, c'est plus simple.
Greg. |
| | | babastos Soldat
| | | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: identification casquette ss Sam 14 Sep - 23:18 | |
| J'y connais rien en chocolat, je fais les décos et documents. A l'avenir, avant d'acheter, n'hésite pas à poster pour avoir des avis. Ça évitera des déconvenues. C'est un conseil, comme on le dit souvent sur le forum. Pas d'arrogance ici, juste un conseil sincère.
Greg. |
| | | babastos Soldat
| Sujet: Re: identification casquette ss Sam 14 Sep - 23:26 | |
| désolé ceci est mon dernier post et je vais continuer à me faire une collection de pompes à bon entendeur |
| Sujet: Re: identification casquette ss Sam 14 Sep - 23:26 | |
| Un peu de chocolat pour adoucir les moeurs...... Original Copie |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: identification casquette ss Dim 15 Sep - 11:47 | |
| Bonjour, J'adore.... Décidément ils se sont donnés rendez-vous ces derniers temps Cdlt, Le Lys. |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: identification casquette ss Dim 15 Sep - 14:36 | |
| - babastos a écrit:
- arrogant un jour arrogant toujours tiens regarde une repro de boîte de schokakola ,c est cadeaux et ne reponds pas stp car c est toi qui tire sur les gens ,c est l hôpital qui se fout de la charité .
Pour moi l'élastique enserrant les 2 couverts est une copie dite "pour-botte-de-radis". Qu'en pense Weitze? Merci |
| | | babastos Soldat
| Sujet: Re: identification casquette ss Dim 15 Sep - 15:53 | |
| en tous les cas toi bosco tu n est pas la copie d un gros connard tu est authentique lol |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: identification casquette ss Dim 15 Sep - 16:05 | |
| - babastos a écrit:
- en tous les cas toi bosco tu n est pas la copie d un gros connard tu est authentique lol
Pour te servir (Ton orthographe et ta conjugaison sont authentiques aussi...juste ersatz) |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: identification casquette ss Dim 15 Sep - 16:14 | |
| Allez on va arrêter la...
Babastos, si tu restes, que ce genre de post ne se reproduise pas. 1er et dernier avertissement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification casquette ss | |
| |
| | | | identification casquette ss | |
|