le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| recherche tombe soldats | |
| | Auteur | Message |
---|
batiche Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Lillers Thème de collection : WWI,II et un peu de tout Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: recherche tombe soldats Dim 15 Sep 2019 - 15:01 | |
| Bonjour je fais des recherches sur un groupe de soldats français morts à l'ennemi pendant la première guerre mondiale. J'ai leurs fiches avec leurs décès, mais je ne trouve pas le lieu de sépulture. Ils n'apparaissent pas sur le site mémoire des hommes. Savez vous comment je peux faire pour les retrouver. Cordialement Guillaume |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: recherche tombe soldats Dim 15 Sep 2019 - 15:06 | |
| Bonjour, Avec ce site, cela devrait être possible :
http://www.memorialgenweb.org/memorial3/html/fr/index.php
Cordialement. ZP |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: recherche tombe soldats Dim 15 Sep 2019 - 15:30 | |
| Bonjour,
autre lien pouvant peut-être aider :
http://www.culture.fr/Genealogie/Grand-Memorial
Cordialement. |
| | | batiche Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Lillers Thème de collection : WWI,II et un peu de tout Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: recherche tombe soldats Dim 15 Sep 2019 - 17:50 | |
| Merci mais j'ai déjà recherché sur ces sites mais aucun ne dit où sont inhumés ces soldats, même les nécropoles aux alentours ne les connaissent pas. |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: recherche tombe soldats Mar 19 Nov 2019 - 14:43 | |
| Salut,
il faut essayer les archives départementales dans ce cas.
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche tombe soldats | |
| |
| | | | recherche tombe soldats | |
|