le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche tombe | |
| | Auteur | Message |
---|
Chinook Soldat
| Sujet: Recherche tombe Jeu 29 Juil - 19:42 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous était en mesure de faire une photo de la tombe d'un soldat américain enterré au cimetière de St Avold, dans la Moselle.
Ce soldat est : 2 Lt. George Stanley Wheeler (équipage de B-17).
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Chinook |
| | | jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Recherche tombe Jeu 29 Juil - 20:07 | |
| salut Chinook
je suis du coin, je peut te faire ça ce week end, si le temps le permet.
jeremy |
| | | jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Recherche tombe Ven 6 Aoû - 21:41 | |
| salut avec un peu de retard voila les tof jeremy |
| | | Chinook Soldat
| Sujet: Re: Recherche tombe Dim 8 Aoû - 16:36 | |
| Bonjour, Un grand merci pour ton aide, et surtout d'avoir accepté de te déranger pour répondre à cette demande. En fait, j'ai fais cette demande pour un ami américain, qui possède un bracelet de crash (pour aviateurs). Il s'appelle Albert (WaA257 sur le forum usmilitariaforum), voici son message de remerciement : - Citation :
- Jeremy,
Please accept my sincere thanks for taking the time to respond to the American Cemetary and obtaining the photographs of Lt Wheeler's gravestone. I will place the photographs with his 'Crash Bracelet" in my colllection. I am happy to see the bonds of French and American friendship transcend time. Thanks again for you gesture Merci my friend. Voici le lien vers le topic consacré à cet objet pour le moins surprenant ... http://www.usmilitariaforum.com/forums/index.php?showtopic=83774 Cordialement, Chinook |
| | | jeckel51 Aspirant
| Sujet: Re: Recherche tombe Dim 8 Aoû - 18:16 | |
| salut j'ai fais ça avec plaisir, et si je peut faire de même pour d'autres personnes, il n'y a aucun problème. au faite je peut aussi te filler les photos non reduites, pour cela contacte moi par mp. jeremy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche tombe Dim 8 Aoû - 18:21 | |
| Bonjour jeremy C'est très gentil de ta part. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche tombe Dim 8 Aoû - 21:55 | |
| effectivement, gros gros +1 pour cette belle action |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche tombe | |
| |
| | | | Recherche tombe | |
|