le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| valeurde ma dague abîmée | |
| | Auteur | Message |
---|
micbat Sergent
Nombre de messages : 135 Age : 66 Localisation : charente maritime Thème de collection : médailles Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: valeurde ma dague abîmée Lun 30 Sep 2019 - 18:50 | |
| Bonsoir à tous je vais me séparer de ma dague mais elle est abimée. La croix est cassée et ne sachant pas quoi faire, je l'ai collé sur le fourreau. Quelle pourrait être sa valeur dans cet état (qui me désole)? Merci |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: valeurde ma dague abîmée Lun 30 Sep 2019 - 22:06 | |
| BONSOIR, vous ne présentez pas assez de photos de détail (vues de la poignée, de la garde évidemment, de la lame, du fourreau, des bélières etc etc) pour que l'on se fasse une idée précise de cette pièce, qui est de toutes façons une dague courante, faite par un fabricant très prolifique.. Mais elle est complète avec ses attaches et sa dragonne qui a vécu, certes. L'idée de coller la croix gammée sur le fourreau n'est pas heureuse, - elle évite la perte, OK! - et j'espère que ce n'est pas définitif! C'est vraiment dommage que cette dague ait été ainsi détériorée, car elle parait en bon état général. Mais avec cette "infirmité" la valeur de votre dague sera fortement diminuée, disons 200/250€. Cordialement, Patrick |
| | | micbat Sergent
Nombre de messages : 135 Age : 66 Localisation : charente maritime Thème de collection : médailles Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: valeurde ma dague abîmée Mer 27 Nov 2019 - 18:18 | |
| Et bien merci En fait on m'en propose 600 euros du coup, c'est bien trop. C'est vraiment dommage pour cette 'infirmité' |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: valeurde ma dague abîmée Mer 27 Nov 2019 - 18:27 | |
| Autour de 300 euros grace aux bélières qui semblent en bon état. |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: valeurde ma dague abîmée Mer 27 Nov 2019 - 21:56 | |
| Bonjour. - Citation :
- En fait on m'en propose 600 euros du coup, c'est bien trop.
Ben n'hésite pas. Vends là à ce prix! Sol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: valeurde ma dague abîmée | |
| |
| | | | valeurde ma dague abîmée | |
|