le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne d'Assaut d'Infanterie Argent | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Insigne d'Assaut d'Infanterie Argent Lun 30 Sep - 19:02 | |
| Bonsoir J'ai besoin de votre aide pour m'authentifier et m'estimer ce badge d'Assaut d'Infanterie Argent s'il vous plaît . D'après le vendeur il s'agit de ce fabricant : Steinhauer & Lück . Voici les photos du vendeur : Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement . |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne d'Assaut d'Infanterie Argent Lun 30 Sep - 19:41 | |
| Hello, Je crois que j'ai oublié de répondre à ton mp... Un beau et superbe S&L! Tu n'en possèdes pas un déjà, pour comparer avec? Les miens à titre de comparaison: Greg. |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Insigne d'Assaut d'Infanterie Argent Lun 30 Sep - 20:02 | |
| Bonsoir Gregory Merci pour ta réponse , ce fabricant à un dos spécifique ( taillé à la serpette ) . Effectivement j'en possède un de ce fabricant . C'est surtout sur la valeur du badge que je sèche ! Tes badges sont top |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne d'Assaut d'Infanterie Argent Lun 30 Sep - 21:05 | |
| Oui, entre le dos et le système d'attache atypique, il est aisément reconnaissable (pour ma part). Je pense qu'on peut taper au bas mot à 150€, voire plus. Les badges mint de chez mint, ce n'est pas si courant.
Greg. |
| Sujet: Re: Insigne d'Assaut d'Infanterie Argent Mar 1 Oct - 18:45 | |
| Bonjour Greg
Merci pour ces précisions !
Cordialement . |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Insigne d'Assaut d'Infanterie Argent Mar 1 Oct - 21:11 | |
| Il est beau celui là |
| Sujet: Re: Insigne d'Assaut d'Infanterie Argent Mar 1 Oct - 21:18 | |
| - mcloud77 a écrit:
- Il est beau celui là
Bonsoir Merci ! Cordialement . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne d'Assaut d'Infanterie Argent | |
| |
| | | | Insigne d'Assaut d'Infanterie Argent | |
|