le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne SBS | |
| | Auteur | Message |
---|
Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Insigne SBS Lun 7 Oct 2019 - 10:06 | |
| Bonjour A priori, ceci serait un insigne de la Société Bretonne de Secours. J'en ai vu un sur E Bay, mais de forme differente, pour boutonnière : De quelle période peut-il être ? Merci |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne SBS Lun 7 Oct 2019 - 10:22 | |
| bonjour n'allons pas trop vite.... les initiales, quoi que similaires, n'impliquent pas une Société de Sauvetage en Mer; à fortiori en l'absence d'ancre pour les marquages Augis, voir ceci: de mon côté, je cherche PS: le tableau Augis doit être affiné, je regarde dans ma doc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne SBS Lun 7 Oct 2019 - 10:52 | |
| Bonjour Didier,
Je cherchais un tableau comme celui-ci. Merci.
Cordialement
|
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne SBS Lun 7 Oct 2019 - 11:10 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour Didier,
Je cherchais un tableau comme celui-ci. Merci.
Cordialement
re Collègue dès que j'ai trente secondes, je vous poste un tableau plus complet..... wait and see |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Insigne SBS Lun 7 Oct 2019 - 12:00 | |
| Très interessant, merci pour ces premières pistes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne SBS | |
| |
| | | | Insigne SBS | |
|