|
| Épée , scie pompier XIX eme | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Épée , scie pompier XIX eme Sam 9 Nov 2019 - 10:05 | |
| |
| | | leguetteur Capitaine
Nombre de messages : 636 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : sabre,epee,coiffure,france debut 19ème Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Épée , scie pompier XIX eme Sam 9 Nov 2019 - 11:01 | |
| bonjour ce glaive me semble être une reproduction ancienne du glaive de la garde constitutionnelle de la garde fin 18éme,ilfaudrait verifier si la garde est en 2 parties,la lame d'epoque serait de coullier fourbisseur à Paris avant et durant la periode revolutonnaire ce qui n'est pas le cas ici,cdlt |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Épée , scie pompier XIX eme Sam 9 Nov 2019 - 11:19 | |
| Bonjour
merci La lame et une scie , pas identique que celle des gardes constitutionnelles |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Épée , scie pompier XIX eme Sam 9 Nov 2019 - 11:19 | |
| La garde est en une seule partie je crois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épée , scie pompier XIX eme | |
| |
| | | | Épée , scie pompier XIX eme | |
|