le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| combat rapproché | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: combat rapproché Mer 27 Jan 2016 - 8:33 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: combat rapproché Mer 27 Jan 2016 - 10:38 | |
| Bonjour,
Bonne pioche. Malheureusement il manque la plaque arrière, le prix ne peut qu'en décroître un peu.
Cdlt, Le Lys. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: combat rapproché Mer 27 Jan 2016 - 11:00 | |
| Bonjour,
Il semble authentique en effet, mais est-ce le flash qui lui donne cette curieuse couleur ? |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: combat rapproché Mer 27 Jan 2016 - 21:57 | |
| en parlant de plaque arrière je vois pas trop l'utilité de la chose ? Il y aurait une raison particulière ? |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: combat rapproché Jeu 28 Jan 2016 - 0:51 | |
| Je pense qu'il s'agit tout bonnement d'une raison esthétique, (cf: il y avait des plaques bleues), probablement technique aussi, c'était peut-être plus pratique pour le moulage et effectuer les finitions au niveau de l'aigle, la croix, la baio et la grenade...
Cdlt, Le Lys. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: combat rapproché Jeu 28 Jan 2016 - 18:12 | |
| C'est clair qu'un beau bronze avec une plaque bleue, j'aimerais bien en avoir un...
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat rapproché | |
| |
| | | | combat rapproché | |
|