le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne KM | |
| | Auteur | Message |
---|
Galibu Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : ANGERS Thème de collection : Casques-coiffures Date d'inscription : 30/10/2019
| Sujet: Insigne KM Lun 30 Déc 2019 - 22:11 | |
| Bonsoir, par curiosité, je voudrais avoir votre avis sur cet insigne KM : Je pense que la couleur vient du vernis et on ne voit pas la surépaisseur, le liseré qui entoure l'aigle, qu'en pensez-vous? Merci pour vos avis, Bonne soirée |
| | | Festung44 Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nord Thème de collection : Casques allemands .unités de campagne allemande Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Insigne KM Mar 31 Déc 2019 - 6:22 | |
| Bonjour Je pense comme toi , insigne heer. Cet Pascal |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Mar 31 Déc 2019 - 6:34 | |
| Bonjour ,
c'est celui de royal dragon ?
Cdlt
Fred |
| | | Galibu Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : ANGERS Thème de collection : Casques-coiffures Date d'inscription : 30/10/2019
| Sujet: Re: Insigne KM Mar 31 Déc 2019 - 7:05 | |
| Bonjour, cet insigne a été vu sur un autre site marchand où il est indiqué "insigne marine incontestable".
Dernière édition par Galibu le Mar 31 Déc 2019 - 7:54, édité 2 fois |
| | | Galibu Aspirant
| Sujet: Re: Insigne KM Mar 31 Déc 2019 - 7:37 | |
| - FREDANG a écrit:
- Bonjour ,
Cdlt
Fred Bonjour fredang, je le présenterai ici et ailleurs quand je l'aurai entre les mains...Jusqu'ici, ils ont été carrés sur ce site, je croise les doigts |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Insigne KM Mar 31 Déc 2019 - 8:09 | |
| - Galibu a écrit:
- FREDANG a écrit:
- Bonjour ,
Cdlt
Fred Bonjour fredang, je le présenterai ici et ailleurs quand je l'aurai entre les mains...Jusqu'ici, ils ont été carrés sur ce site, je croise les doigts Bonjour, A comparer avec le casque KM Mod.1935 référence 9776 chez Royal Dragon. Le décal de ce dernier me parait TRES nettement plus convaincant. Amicalement, Grincheux |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Insigne KM Mar 31 Déc 2019 - 9:12 | |
| Bonjour, J'ai vu ce casque aussi sur le site,ma réaction a été bref! Heer pour mon avis. Arf le prix devait pas être le même |
| | | Galibu Aspirant
| Sujet: Re: Insigne KM Mar 31 Déc 2019 - 9:54 | |
| - philcoll29 a écrit:
- Bonjour,
J'ai vu ce casque aussi sur le site,ma réaction a été bref! Heer pour mon avis. Arf le prix devait pas être le même Bonjour, le casque dont les insignes sont présentés sur ce fil de discussion était à combien? Quand je l'ai vu, il était déjà réservé. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Insigne KM Mar 31 Déc 2019 - 10:01 | |
| je n' ai pas vu le prix non plus,je l'imagine juste |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne KM | |
| |
| | | | Insigne KM | |
|