le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dentification fourreaux d'épaule. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Dentification fourreaux d'épaule. Mer 12 Fév 2020 - 7:07 | |
| Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre d'aide à l'identification de de ces deux fourreaux afin de pouvoir les classés. En vous remerciant tous par avance de vos retours. Slade. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17149 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Dentification fourreaux d'épaule. Mer 12 Fév 2020 - 7:10 | |
| Bonjour Slade, élève officier sûrement mais de quoi ? Gendarmerie ? |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Dentification fourreaux d'épaule. Mer 12 Fév 2020 - 7:14 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour Slade,
élève officier sûrement mais de quoi ? Gendarmerie ? Bonjour uchro, oui pour l'élève... Le reste....? Slade. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45502 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Dentification fourreaux d'épaule. Mer 12 Fév 2020 - 8:09 | |
| Bonjour, élève sous-officier n'est pas non plus impossible, il me semble qu'à Saint Maixent les élèves ont porté un temps ce genre de galon en alpha. Cordialement, CG |
| Sujet: Re: Dentification fourreaux d'épaule. Mer 12 Fév 2020 - 8:26 | |
| Je pensé à ceux d'élèves officiers à Saint Cyr Coëtquidan ???? La couleur de la grenade pourrai correspondre à l'ancienneté ??? Slade. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84628 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dentification fourreaux d'épaule. Mer 12 Fév 2020 - 9:08 | |
| Bonjour,
La forme de la grenade m'a tout de suite fait penser a l'ESM. Après, est-ce cela ?
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7930 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Dentification fourreaux d'épaule. Mer 12 Fév 2020 - 9:22 | |
| bonjour
pour l'ESM http://sites-bruno.chez-alice.fr/ESM/images_esm/tenues/grades.htm |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84628 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dentification fourreaux d'épaule. Mer 12 Fév 2020 - 9:25 | |
| Merci. Cela y ressemble oui. |
| Sujet: Re: Dentification fourreaux d'épaule. Mer 12 Fév 2020 - 12:13 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
pour l'ESM http://sites-bruno.chez-alice.fr/ESM/images_esm/tenues/grades.htm Bonjour et merci beaucoup victot pour ce lien Slade. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dentification fourreaux d'épaule. | |
| |
| | | | Dentification fourreaux d'épaule. | |
|