le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 6ème bataillon de la garde mobile - Corse - 1849 | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: 6ème bataillon de la garde mobile - Corse - 1849 Lun 17 Fév 2020 - 15:28 | |
| Bonjour,
je recherche tout renseignement que je n'aurai pas au sujet de la présence du 6ème bataillon de la Garde mobile en Corse en 1849. Ce bataillon, commandé (avant ?) par Aladenize, quitta le continent, plus précisément Toulon, à la mi mai, pour la Corse à bord du vapeur Le Grégeois.
Merci d'avance. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: 6ème bataillon de la garde mobile - Corse - 1849 Dim 21 Juin 2020 - 7:06 | |
| Bonjour,
Je renouvelle ma demande.
Merci, cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: 6ème bataillon de la garde mobile - Corse - 1849 Sam 9 Jan 2021 - 7:40 | |
| Bonjour,
Merci d'avance si vous avez des éléments.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème bataillon de la garde mobile - Corse - 1849 | |
| |
| | | | 6ème bataillon de la garde mobile - Corse - 1849 | |
|