le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau droit fixe avec écusson louis Philippe | |
| | Auteur | Message |
---|
Titan1966 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Rochefort Thème de collection : Antiquité Date d'inscription : 03/03/2020
| | | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Couteau droit fixe avec écusson louis Philippe Mar 3 Mar 2020 - 21:25 | |
| Bonjour, couteau de cuisine ou de chasse de marque "108 Girodias", une vielle marque coutellerie de Thiers fondée au 19 ème siècle. Je pense que celui ci date de la fin 19 ème début 20 ème. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Couteau droit fixe avec écusson louis Philippe Mar 3 Mar 2020 - 21:28 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Avant toute chose, comme tout nouveau membre une présentation est demandée dans la rubrique Bureau de recrutement ainsi qu'une lecture/acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | Titan1966 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Rochefort Thème de collection : Antiquité Date d'inscription : 03/03/2020
| Sujet: Re: Couteau droit fixe avec écusson louis Philippe Mar 3 Mar 2020 - 21:38 | |
| bonsoir à tous , je vous remercie infiniment pour cette information ,qui me permet de savoir à quel pièce j'ai à faire !Je le savait xix me , mais rien de plus amicalement titan66 ( ps le pseudo pluto 1966 ) est déjà occupé ? Surprenant , c'était le mien depuis plus de 10 ans |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau droit fixe avec écusson louis Philippe | |
| |
| | | | Couteau droit fixe avec écusson louis Philippe | |
|