le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Organisation KIFFHAUSER | |
| | Auteur | Message |
---|
petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Organisation KIFFHAUSER Ven 6 Mar 2020 - 13:52 | |
| Bonjour à tous J'ai trouvé dans un vide maison cet insigne de casquette de l'organisation KIFFHAUSER du moins je crois. Qui peut me confirmer la dénomination et me donner une estimation,sachant qu'une attache est absente. Merci d'avance pour votre aide Cordialement petaf heureux |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7928 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Organisation KIFFHAUSER Ven 6 Mar 2020 - 14:29 | |
| bonjour
post war, avec la casquette.... 10 euros
https://veryimportantlot.com/de/lot/view/kyffhauser-mutze-mit-effekten-62501 |
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Organisation KIFFHAUSER Ven 6 Mar 2020 - 14:53 | |
| Re bonjour Merci pour votre réponse, avec il y avait une casquette mais pas comme celle de votre lien il y avait dessus un insigne à croix gammées et vu le prix qu'a proposé la personne qui l'a pris. Je vous joints une photo prise sur un site de vente c'est la même que son achat. De plus comme je suis arrivé en retard j'ai loupé pas mal de choses notamment deux casques adrian modèle 14-18 dont un du service de santé, mais bon c'est comme ça. Cordialement petaf heureux Photo prise sur internet |
Nombre de messages : 7928 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Organisation KIFFHAUSER Ven 6 Mar 2020 - 15:03 | |
| re
sur votre photo, l'ensemble est post-war, sauf l'aigle qui n'a rien à faire ici |
| | | petaf heureux Général de Division
| Sujet: Re: Organisation KIFFHAUSER Ven 6 Mar 2020 - 15:58 | |
| Re Moi je n y connais rien mais il a quand même déboursé 150 ou 160 euros et c'est un gars que je croisais dans les bourses assez souvent mais bon Cordialement Pétaf heureux |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84615 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Organisation KIFFHAUSER Ven 6 Mar 2020 - 16:07 | |
| Bonjour,
+1 avec EdwardLionheart.
Cordialement
|
| Sujet: Re: Organisation KIFFHAUSER Ven 6 Mar 2020 - 16:24 | |
| - petaf heureux a écrit:
- Re
Moi je n y connais rien mais il a quand même déboursé 150 ou 160 euros et c'est un gars que je croisais dans les bourses assez souvent mais bon Cordialement Pétaf heureux re une casquette sans bandeau avec svastika.... |
| Sujet: Re: Organisation KIFFHAUSER Ven 6 Mar 2020 - 16:26 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
+1 avec EdwardLionheart.
Cordialement
bonjour Collègue comprends pas |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84615 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Organisation KIFFHAUSER Ven 6 Mar 2020 - 17:21 | |
| |
| Sujet: Re: Organisation KIFFHAUSER Ven 6 Mar 2020 - 17:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation KIFFHAUSER | |
| |
| | | | Organisation KIFFHAUSER | |
|