|
| Montage de lunette à collier. | |
| | Auteur | Message |
---|
lolo42 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : loire Thème de collection : ww1, ww2 Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Montage de lunette à collier. Ven 06 Mar 2020, 15:30 | |
| Bonjour a tous, Fraîchement arrivé sur ce forum, je me lance avec une première demande d'identification. Ce montage collier faisait parti d'un lot composé de pièces de Mas 36. Mais je n'ai rien trouvé de probant, peut-être n'a til aucune destination militaire, et simplement pour la chasse ? Il possède une finition phosphatée. Longueur du rail : 12,7cm Largeur du rail : 1,7 Cm Diamètre collier : 3,5 cm Aucun poinçons. Merci pour votre aide. |
| | | rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2354 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Montage de lunette à collier. Ven 06 Mar 2020, 17:53 | |
| Bonsoir il me fait penser à un montage pour APX 806 mais cela remonté à loin.. cdt Fil |
| | | lolo42 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : loire Thème de collection : ww1, ww2 Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Montage de lunette à collier. Ven 06 Mar 2020, 21:12 | |
| Salut, merci de ton aide, jai fouillé un peu et je pense que tu as vu juste " /> |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage de lunette à collier. | |
| |
| | | | Montage de lunette à collier. | |
|