le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vareuse, chemise et pantalon DAK : les meilleures reproductions ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Vareuse, chemise et pantalon DAK : les meilleures reproductions ? Lun 23 Mar 2020 - 18:23 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'une reproduction de chemise, vareuse, et pantalon DAK. Quels sont les boutiques qui vendent les plus belles reproductions de ce genre de produits ? Je cherche uniquement de la grande qualité.
Cordialement, Florian. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vareuse, chemise et pantalon DAK : les meilleures reproductions ? Lun 23 Mar 2020 - 20:25 | |
| Y'a ce site : http://www.zib-militaria.de/epages/61431412.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61431412/Products/190293 Maintenant les très belles copies sont très chères ... car vendues comme bonnes ! |
| | | Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Vareuse, chemise et pantalon DAK : les meilleures reproductions ? Mer 25 Mar 2020 - 17:27 | |
| Bonjour,
Je suis loin d'être convaincu par ce que vend zib-militaria malheureusement... Après, je suis prêt à casquer pour avoir du beau.
Cordialement, Florian. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vareuse, chemise et pantalon DAK : les meilleures reproductions ? Jeu 26 Mar 2020 - 21:25 | |
| Bonsoir. Peut etre ici. Cdlt. https://www.epicmilitaria.com/german-ww2-militaria/uniforms/german-army.html |
| | | Lou* Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : 54000 Thème de collection : Militaire Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Vareuse Jeu 9 Avr 2020 - 18:50 | |
| Bonjour Je voudrais savoir si cette vareuse cuir et bien de l’allemand On m’as dit qu’elle avait été retrouvé en Normandie |
| | | LesPaul59 Major
Nombre de messages : 240 Age : 24 Localisation : Meurthe-et-Moselle Thème de collection : 1ère guerre mondiale et coups de cœur Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Vareuse, chemise et pantalon DAK : les meilleures reproductions ? Jeu 9 Avr 2020 - 19:10 | |
| |
| | | EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Vareuse, chemise et pantalon DAK : les meilleures reproductions ? Jeu 9 Avr 2020 - 19:11 | |
| Bonjour Florian! J'ai oui dire que les tchèques de Panther store produisent de très bonnes repros... Je ne connais pas leurs produits personnellement et ne fais que rapporter ce que j'ai pu lire ici et là... https://www.panther-shop.eu/Germany-WW2-c3_0_1.htm Amicalement! |
| | | Lou* Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : 54000 Thème de collection : Militaire Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Vareuse, chemise et pantalon DAK : les meilleures reproductions ? Ven 10 Avr 2020 - 21:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse, chemise et pantalon DAK : les meilleures reproductions ? | |
| |
| | | | Vareuse, chemise et pantalon DAK : les meilleures reproductions ? | |
|