le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification à partir d'une plaque minéralogique d'un véhicule. | |
| | Auteur | Message |
---|
jump master Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : IDF Thème de collection : Ordres et médailles soviétique Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Identification à partir d'une plaque minéralogique d'un véhicule. Sam 18 Avr 2020, 18:37 | |
| Bonjour, Cette photo concerne une colonne de soldats lors d'une pose repas. Elle faisait partie d'un lot de photos prisent sur le front de l'Est. Ne connaissant rien en véhicule, ma question de "débutant" est la suivante: quelles informations peut-on obtenir à partir de la plaque du véhicule? Je suppose que les lettres WH désigne un véhicule de la Wehrmacht. Le numéro peut-il apporter d'autres infos (brigade, régiment...)? Bonne journée. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification à partir d'une plaque minéralogique d'un véhicule. Sam 18 Avr 2020, 18:40 | |
| Bonjour,
Ce n° serait-il pour la région militaire XIV de Magdeburg ?
Cordialement |
| | | jump master Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : IDF Thème de collection : Ordres et médailles soviétique Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Re: Identification à partir d'une plaque minéralogique d'un véhicule. Dim 19 Avr 2020, 12:17 | |
| Bonjour,
merci pour cette piste à explorer. Bonne journée. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification à partir d'une plaque minéralogique d'un véhicule. Dim 19 Avr 2020, 12:19 | |
| Bonjour,
Je vous en prie. Bonne journée également.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification à partir d'une plaque minéralogique d'un véhicule. | |
| |
| | | | Identification à partir d'une plaque minéralogique d'un véhicule. | |
|