|
| Insigne luftschutze | |
| | Auteur | Message |
---|
miko40 Aspirant
Nombre de messages : 294 Localisation : aquitaine Thème de collection : france toutes époques Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Insigne luftschutze Ven 1 Mai - 13:25 | |
| Bonjour, Dans le cadre de la vente de mon casque luftschutze, il est demandé une authentification de l'insigne. Merci de me confirmer son authenticité. |
| | | renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Insigne luftschutze Ven 1 Mai - 13:56 | |
| Salut, il me paraît tout bon, et pas trop courant dans les tons un peu ocre. Une photo plus nette et rapprochée de la bordure de la:insigne permettrait d'être 100% affirmatif, mais comme dit, je ne vois rien de choquant. Cdt. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Insigne luftschutze Ven 1 Mai - 21:14 | |
| Bonsoir, Pas de soucis sur ce luftschutz, je ne l'ai pas pris sur la vente parce que j'en ai déjà pas mal cdlt |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Insigne luftschutze Ven 1 Mai - 22:11 | |
| Bonsoir miko40, l'insigne est bon, le M38 aussi , même si il manque un rivet. jolie acquisition si c'est la couleur. Je serait pertinent d'avoir d'autres photo , Bravo, cordialement |
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Insigne luftschutze Ven 1 Mai - 22:25 | |
| Bonsoir miko40, pour une vente , il faut exploiter le maximum de photographies, Ainsi que la coiffe et les marquages. Le RL2 pour la luftschutz, ainsi que l'intérieur
|
| Sujet: Re: Insigne luftschutze Ven 1 Mai - 22:34 | |
| bonsoir à tous Pas de soucis sur ce luftschutz, je ne l'ai pas pris sur la vente parce que j'en ai déjà pas mal Very Happy cdlt mmggrraaiinne!!!! |
| Sujet: Re: Insigne luftschutze Ven 1 Mai - 22:51 | |
| Bonsoir miko40, je vous demande l’ensemble du casque , le marquage absolument RL 2 , le RL1 es plus pour les masque à gaz, un intérieur, votre casque! merci à vous
|
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Insigne luftschutze Ven 1 Mai - 23:02 | |
| Bonsoir Bruno, Tu peux retrouvé ce casque avec plus de photos dans la section ventes |
| Sujet: Re: Insigne luftschutze Ven 1 Mai - 23:15 | |
| Merci , mmggrraaiinne, , j'ai oublié , j'avais oublié, merci mmgraainnee,
|
| Sujet: Re: Insigne luftschutze Ven 1 Mai - 23:17 | |
| |
| | | miko40 Aspirant
Nombre de messages : 294 Localisation : aquitaine Thème de collection : france toutes époques Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Insigne luftschutze Sam 2 Mai - 9:22 | |
| |
| Sujet: Re: Insigne luftschutze Sam 2 Mai - 21:15 | |
| Bonsoir à tous, Je n'ai jamais vu un tel décalage sur le marquage, ainsi l'inverse du marquage du RL2. ce marquage vient vers nous, alors qu'il doit être frappé. Le rl2/10 est une firme de rafflenbeul und sohn d’après wikipédia. Si on pouvait m’éclaircir ce point, j'en vous serait reconnaissant. Merci à tous, à votre écoute et cordialement .
|
| Sujet: Re: Insigne luftschutze Sam 2 Mai - 21:19 | |
| "Je vous en serait " est plus français . désolé et merci cdt à tous
|
| Sujet: Re: Insigne luftschutze Sam 2 Mai - 21:29 | |
| Bonsoir à tous, un petit tour sur worldwarhelmet, , je suis perdu, c'est bien un ET à 4 rivets , le 39/10 correspond , Mais pas la frappe. J'attends impatiemment de l'aide, non seulement pour ce casque , mais aussi pour ma culture personelle. merci à tous , salutations sincères
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne luftschutze | |
| |
| | | | Insigne luftschutze | |
|