le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Valise militaire | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Valise militaire Mer 10 Juin - 19:30 | |
| Bonjour à tous pourriez vous me dire de quelle période pourrait être cette valise ? Et auriez vous une estimation En vous remerciant |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Valise militaire Jeu 11 Juin - 10:09 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Valise militaire Jeu 11 Juin - 10:16 | |
| bonjour,
entre année 1930 et 1950 car avec une seule photo , pas évident ;
collectionnement |
| Sujet: Re: Valise militaire Jeu 11 Juin - 10:20 | |
| Merci à toi connaît tu l’insigne ou le régiment ? |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Valise militaire Jeu 11 Juin - 10:31 | |
| bonjour,
cela ressemble bien au 30° bataillon mixte d’entretien et entrepôt du Génie ; époque algérie
collectionnement
|
| Sujet: Re: Valise militaire Jeu 11 Juin - 10:33 | |
| Merci à toi encore une fois qu’elle somme faudrais y mettre ? Elle est proposée à 80eur ce qui me semble assez haut |
| Sujet: Re: Valise militaire Jeu 11 Juin - 10:50 | |
| bonjour,
il faudrait vraiment plus de photos pour voir l'état , intérieur, extérieur ,tous les cotés, serrure, a t il ses clefs pour les serrures etc bien que je pense année 1940/50; avec une seule photo et si mes dires s'avèrent exact, je ne mettrais pas 80 euros et même en très bon état ; même si elle est bien sympa cette valise avec ces dessins ;
collectionnement |
| Sujet: Re: Valise militaire Jeu 11 Juin - 10:56 | |
| Merci pour ton avis je trouve le prix également un peu excessif |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Valise militaire Jeu 11 Juin - 10:59 | |
| Bonjour,
Estimer ce type d'objet est bien difficile car il n'y a peut-être pas deux semblables ni approchant. C'est un peu en fonction de ce que l'on voudrait y mettre.
Cordialement |
| | | 4eme zouave Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Localisation : sud de la france Thème de collection : de 1939 à 1954 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Valise militaire Ven 12 Juin - 8:56 | |
| BONJOUR je me permets d'intervenir au sujet du prix de cette belle valise cela me semble un peu voir bien trop cher mais bon après chaqu'un fait comme il veut il faut prendre en compte le fait que le jour ou l'on veut la revendre on risque de se marier avec pour un long moment perso 30euros grand max serait la somme que j'y investirais et en plus il faut tenir compte de la place prise par l'objet
cdt 4eme ZOUAVE |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Valise militaire Ven 12 Juin - 9:07 | |
| Bonjour; - Citation :
- C'est un peu en fonction de ce que l'on voudrait y mettre.
Tout est dit. - Citation :
- et en plus il faut tenir compte de la place prise par l'objet
Bien pratique pour ranger du matos en rab. C'est mieux que les cartons de bananes Sol. |
| Sujet: Re: Valise militaire Ven 12 Juin - 12:06 | |
| Merci à vous je l’est finalement obtenue à 50eur sa reste une somme mais je la trouvais particulièrement jolie Et comme dit sol c’est exactement l’idée que je Me fait de son utilité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valise militaire | |
| |
| | | | Valise militaire | |
|