le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Adrian Mle 23 | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Casque Adrian Mle 23 Mer 5 Aoû - 17:56 | |
| |
| | | adrian02 Lieutenant
Nombre de messages : 600 Localisation : Paris Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Casque Adrian Mle 23 Mer 5 Aoû - 19:13 | |
| Bonjour
Il est complet, propre et dans un joli jus. Seul bémol, la coiffe qui tient mal si je comprends bien.
Je dirais 200 à 250€
Louis |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque Adrian Mle 23 Mer 5 Aoû - 19:29 | |
| Bonjour,
Je ne pensais pas que cela cotait autant dans cet état.
Cordialement |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Casque Adrian Mle 23 Mer 5 Aoû - 19:41 | |
| Merci Messieurs sans vouloir glorifier mon casque , mais la seule référence trouvée est une coque sans intérieur , toutes les attaches cassées et donc manquantes et sans l'insigne vendu par pro et partie à 105 euros si cela peut aider ! |
| | | 5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Casque Adrian Mle 23 Mer 5 Aoû - 19:45 | |
| - adrian02 a écrit:
- Bonjour
Il est complet, propre et dans un joli jus. Seul bémol, la coiffe qui tient mal si je comprends bien.
Je dirais 200 à 250€
Louis Je ne serai pas surpris de pratiquement le double .... Fred |
| | | adrian02 Lieutenant
Nombre de messages : 600 Localisation : Paris Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Casque Adrian Mle 23 Mer 5 Aoû - 20:42 | |
| Bonjour
Je pense que mon prix est bon. Par exemple mon 23 en meilleur état de l’aviation (nettement plus rare) m’a coûté 350€, un 23 infanterie mais bleu et en état a peu près neuf dans cet ordre de prix également.
C’est certes rare mais pas non plus ultra recherché.
Louis |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Casque Adrian Mle 23 Mer 5 Aoû - 23:25 | |
| Bonsoir, Ce casque est très sympathique je rejoins l'estimation de 250€ pour ce beau casque Cordialement |
| | | 5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Casque Adrian Mle 23 Jeu 6 Aoû - 7:14 | |
| - adrian02 a écrit:
- Bonjour
Je pense que mon prix est bon. Par exemple mon 23 en meilleur état de l’aviation (nettement plus rare) m’a coûté 350€, un 23 infanterie mais bleu et en état a peu près neuf dans cet ordre de prix également.
C’est certes rare mais pas non plus ultra recherché.
Louis Possibilité de nous les présenter? Merci Fred |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Casque Adrian Mle 23 Jeu 6 Aoû - 7:17 | |
| Bonjour,
de mémoire, j'avais vendu, il y un an ou deux, un 23 avec insigne aviation (donc pas le plus courant) en superbe état. Il est parti à moins de 400 euros. Somme ou j'avais acheté quelque temps auparavant sur ebay un 23 avec insigne trouve d'afrique et jug officier, dans un état bon sans plus.
Celui présenté est sympa mais bien très jus. 250 roro me paraisse déjà un somme bien élevé pour ce sympathique casque.
UC |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Casque Adrian Mle 23 Jeu 6 Aoû - 20:14 | |
| Bonsoir à tous Je vous remercie de vos commentaires Bonne soirée à vous tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Adrian Mle 23 | |
| |
| | | | Casque Adrian Mle 23 | |
|