|
| Identification d'un Zouave Pontifical? | |
| | Auteur | Message |
---|
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Identification d'un Zouave Pontifical? Jeu 6 Aoû 2020 - 17:58 | |
| Bonjour, Je chercherais éventuellement à mettre un nom sur ce sergent des Zouave Pontificaux? La photo a été prise à Paris , photographie Franck . Il y a des collectionneurs qui rassemblent ces photos , alors peut être... Pendant qu'on y est , auriez vous une idée de la décoration portée , l'odre de Bene Merenti , la médaille du siège de Rome? Le type de glaive ou baïonnette portée? Merci!
Dernière édition par militari le Sam 8 Aoû 2020 - 18:23, édité 1 fois |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Identification d'un Zouave Pontifical? Jeu 6 Aoû 2020 - 18:35 | |
| Bonjour
je pense a la médaille du siege de Rome , l anneau la reliant au ruban et le pliage du ruban y ressemble, aprés difficile a dire
Bien cordialement Luc |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Identification d'un Zouave Pontifical? Jeu 6 Aoû 2020 - 18:48 | |
| Et bien merci!l Je reconnais que la photo est un peu floue , mais on est déjà du même avis pour la médaille.
Il me resterait maintenant ce curieux glaive (Fab. civile non réglementaire?) et ça ne vas pas être aisé de trouver des correspondants en plein mois d'août...
Bien à vous.
THIERRY |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'un Zouave Pontifical? | |
| |
| | | | Identification d'un Zouave Pontifical? | |
|