|
| Insigne tissu " On ne passe pas " | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Insigne tissu " On ne passe pas " Lun 24 Aoû 2020 - 20:10 | |
| bonsoir J ai cette insigne en tissus " on ne passe pas " , n étant pas mon thème de collection je n ai rien trouvé sur le net , epoque ? Pour touriste ? Merci d avance pour votre aide Cdt iberico68 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne tissu " On ne passe pas " Lun 24 Aoû 2020 - 20:12 | |
| Bonjour,
Cela rappelle les insignes des unités de forteresse des Alpes, type Nord-est et l'infanterie de montagne. Voir peut-être du côté des associations de sauvegarde des complexes de la ligne Maginot, une amicale d'anciens ?
Cordialement |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Insigne tissu " On ne passe pas " Lun 24 Aoû 2020 - 22:44 | |
| Bonsoir
merci pour votre aide . je vais suivre la piste des amicales
cdt iberico68
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne tissu " On ne passe pas " Lun 24 Aoû 2020 - 23:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne tissu " On ne passe pas " | |
| |
| | | | Insigne tissu " On ne passe pas " | |
|