le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grand aigle, pour mur ? À authentifier dvp | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Grand aigle, pour mur ? À authentifier dvp Mar 8 Sep 2020 - 9:15 | |
| Bonjour, pouvez vous me donner vos avis sur cette aigle svp. Et si il est bon peut être un e estimation svp. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Grand aigle, pour mur ? À authentifier dvp Mar 8 Sep 2020 - 9:21 | |
| Bonjour,
Quelles sont ses dimensions, qui apparaissent mal sur la photo ? Aigle de la SS ?
Cordialement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Grand aigle, pour mur ? À authentifier dvp Mar 8 Sep 2020 - 9:35 | |
| Bonjour, effectivement il ressemble fort aux aigles des casquette ss. Pour les dimensions je ne vois pas bine, comme vous, je vais demander et n'ai pas de mètre sous la main pour regarder combien fait une section. Cordialement |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Grand aigle, pour mur ? À authentifier dvp Mar 8 Sep 2020 - 9:40 | |
| Bonjour,
Par rapport à la photo je vois 80cm de largeur, pour le reste ?
Cordialement |
| Sujet: Re: Grand aigle, pour mur ? À authentifier dvp Mar 8 Sep 2020 - 9:45 | |
| Bonjour, environ 80 cm de longueur. Bien cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Grand aigle, pour mur ? À authentifier dvp Mar 8 Sep 2020 - 9:49 | |
| |
| Sujet: Re: Grand aigle, pour mur ? À authentifier dvp Mar 8 Sep 2020 - 9:55 | |
| Nos messages se sont croisés, désolé. Bien cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Grand aigle, pour mur ? À authentifier dvp Mar 8 Sep 2020 - 16:47 | |
| Bonjour. Avec le " marquage " date et pseudo-fabricant gravé maison à la fraiseuse je dirais que cela s'annonce mal pour une pièce d'époque, sans parler du dessin plus que curieux de certaines zones de l'objet... |
| Sujet: Re: Grand aigle, pour mur ? À authentifier dvp Mar 8 Sep 2020 - 16:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand aigle, pour mur ? À authentifier dvp | |
| |
| | | | Grand aigle, pour mur ? À authentifier dvp | |
|