le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Réaliser un modèle reduit d une arme | |
|
+5Capt Freudiger rougeau Malvil2020 Oliv 78 Robichon 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Réaliser un modèle reduit d une arme Dim 2 Juil 2023 - 19:15 | |
| - Crevette a écrit:
- Joli début!
Le canon lui aussi est légalement classé dans la catégorie des armes de guerre car c'est une reproduction moderne et non pas un canon ou au moins un tube d'époque Tout comme le sont aussi ceux de l'eugène et de feu le gros Marcel. Salut Crevette Dans les fait ce n'est pas si clair que ça pour les canons cités vu la conception des tubes , encore un truc sur le fil http://www.patrimoine-militaire.fr/spip.php?article529 |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Réaliser un modèle reduit d une arme Dim 2 Juil 2023 - 20:08 | |
| Bonsoir Robert,
Un projet à la hauteur de votre talent qui ne manquera pas de ravir un grand nombre de fans. J’ai hâte de suivre le post dédié à cette gatling réduite.
Cordialement |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Réaliser un modèle reduit d une arme Dim 2 Juil 2023 - 20:43 | |
| Bonsoir evogled Merci beaucoup, vous allez me faire rougir je vais essayer de ne pas vous décevoir Avant de commencer d'autres morceaux. Il va me falloir la remettre au propre, des années dans un coin, elle n'a pas trop appréciée Cordialement Robert |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Réaliser un modèle reduit d une arme Lun 3 Juil 2023 - 8:26 | |
| Salut Robichon Elle va être superbe ! Vivement la suite |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Réaliser un modèle reduit d une arme Lun 3 Juil 2023 - 15:18 | |
| Bonjour
Magnifique ce projet!!! A coté je ne suis qu'un éternel apprenti!!! Cdt |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Réaliser un modèle reduit d une arme Lun 3 Juil 2023 - 16:39 | |
| Merci rougeau je vais ouvrir son post Mais non Regis, tu n'est pas pas un apprenti, tu t'améliores à chaque travail J'ai juste 50 ans d'usinage, ça aide un peu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaliser un modèle reduit d une arme | |
| |
| | | | Réaliser un modèle reduit d une arme | |
|