le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un livret militaire qui a failli me faire tomber sur le c.l | |
|
+15H.W Plainview Lucien Poilauchien 34pontifical poilu14 Clausewitz asiate lima delta Silente 14poilu18 jchfab firstblood poddichini uboot29 uchronie ze-pole 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4046 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Un livret militaire qui a failli me faire tomber sur le c.l Ven 9 Oct 2020 - 12:04 | |
| Superbe j'adore ce type de découverte. |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Un livret militaire qui a failli me faire tomber sur le c.l Ven 9 Oct 2020 - 12:16 | |
| Bonjour En effet extra mon achat mais ce n'est pas courant. Il y a quelque temps, j'ai acheté une CPSM fin des années 50 début 60 du Roaliguen - la plage de mon enfance et adolescence- .Au 1er plan assis sur le muret en bordure de mer, votre serviteur qui ignorait qu'il avait été pris en photo. Là aussi ça été une belle surprise. |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Un livret militaire qui a failli me faire tomber sur le c.l Ven 9 Oct 2020 - 16:32 | |
| Bonjour, Quelle belle histoire touchante!!! Que le hasard fait bien les choses! Cdt Marc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un livret militaire qui a failli me faire tomber sur le c.l Sam 10 Oct 2020 - 6:31 | |
| Bonjour,
À nouveau une belle et touchante surprise que cette carte postale !
Cordialement |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Un livret militaire qui a failli me faire tomber sur le c.l Ven 26 Aoû 2022 - 9:17 | |
| Bonjour,
Heureux dénouement et ravi que vous ayez fait toute la lumière sur ce livret de Famille ! Mes parents n'habitent pas très loin de la maison de votre oncle à Sarzeau. |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Un livret militaire qui a failli me faire tomber sur le c.l Dim 28 Aoû 2022 - 12:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un livret militaire qui a failli me faire tomber sur le c.l | |
| |
| | | | Un livret militaire qui a failli me faire tomber sur le c.l | |
|