le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne 3 RPIMa modèle très particulier. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Insigne 3 RPIMa modèle très particulier. Mar 17 Nov 2020 - 14:00 | |
| Bonjour à tous, qui aurait déjà croisé un insigne du 3 de ce type et genre.... Pour les fabrications rassentes oui.... Mais pour ce modèle émaillé ????!!!! Il est de forme standard, mais en deux parties et pesant le double d'un insigne classique des Années 60, le métal et beaucoup plus épais également. En ayant patrouiller des centaines en plusieurs années de collection, c'est la première fois que je tombe ce modèle. Merci de vos retours. Slade. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne 3 RPIMa modèle très particulier. Mar 17 Nov 2020 - 16:07 | |
| bonjour
oui, ce modèle en relief collé existe bien, voir chez lavocat |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Insigne 3 RPIMa modèle très particulier. Mar 17 Nov 2020 - 17:12 | |
| |
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne 3 RPIMa modèle très particulier. Mar 17 Nov 2020 - 18:32 | |
| bonjour
insigne de boutonnière, pas de fourragère |
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Insigne 3 RPIMa modèle très particulier. Mar 17 Nov 2020 - 18:56 | |
| Bonjour victot, Merci de votre réponse, effectivement cela est beaucoup plus cohérent avec le système de fixation. Bien cordialement. |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Insigne 3 RPIMa modèle très particulier. Mer 18 Nov 2020 - 1:05 | |
| Bonjour, très jolie réduction... Merci de ce partage. Slade. |
| Sujet: Re: Insigne 3 RPIMa modèle très particulier. Mer 18 Nov 2020 - 1:07 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
oui, ce modèle en relief collé existe bien, voir chez lavocat Victot, n'étant pas inscrit chez lavocat, seriez vous à, combien il vend ce type piece svp. Merci. Slade. |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Insigne 3 RPIMa modèle très particulier. Mer 18 Nov 2020 - 1:26 | |
| Bonjour, Entre 10 et 15 euros selon les variantes. Il en a un doré à 12 euros et un plus récent en Drago à 10 euros. Tous en relief. Cordialement. |
| Sujet: Re: Insigne 3 RPIMa modèle très particulier. Mer 18 Nov 2020 - 6:47 | |
| - Renon2 a écrit:
- Bonjour,
Entre 10 et 15 euros selon les variantes. Il en a un doré à 12 euros et un plus récent en Drago à 10 euros. Tous en relief. Cordialement. Merci beaucoup de ce retour mon ami. Slade. |
| Sujet: Re: Insigne 3 RPIMa modèle très particulier. Mer 18 Nov 2020 - 7:18 | |
| |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Insigne 3 RPIMa modèle très particulier. Mer 18 Nov 2020 - 9:13 | |
| Salut
Cet insigne en deux partie devrait être vers 1970, avant que le zamak se généralise ! Existe émaillé grand feux et émail synthétique.
Cordialement
|
| Sujet: Re: Insigne 3 RPIMa modèle très particulier. Mer 18 Nov 2020 - 11:10 | |
| - Slade a écrit:
- Bonjour, très jolie réduction... Merci de ce partage.
Slade. Bonjour Slade, De rien, c'est en partageant que l'on peut approfondir nos connaissances, pour ma part je découvre votre version de cet insigne. Bien cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne 3 RPIMa modèle très particulier. | |
| |
| | | | Insigne 3 RPIMa modèle très particulier. | |
|