le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Des écus pour le cul ...Qui l'eu crût, Lustucru...? | |
|
+13marne14 xalan29 Gwalchaved jchfab JYN xtrup57 poilu14 Cap_Dan Roro le barde evogled uchronie victor 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36336 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Des écus pour le cul ...Qui l'eu crût, Lustucru...? Dim 6 Déc 2020 - 9:53 | |
| |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Des écus pour le cul ...Qui l'eu crût, Lustucru...? Dim 6 Déc 2020 - 10:10 | |
| Salut Gwalchaved, ça passe, "y-a plus spire, comme disait le ressort..." |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Des écus pour le cul ...Qui l'eu crût, Lustucru...? Dim 6 Déc 2020 - 16:01 | |
| - Gwalchaved a écrit:
- Bonjour,
Ce petit mot pour dire que la prostitution, ou plutôt comme nous parlons de la période antique des péripatéticiennes je voudrai préciser que l'un des plus vieux métier du monde est le métier militaire. en effet au moment d'embarquer les animaux sur son navire et s’assurer que les animaux étaient bien en couple Noé ce serait écrié :
"En avant ... Arche !!!! un ..deux...un .. deux ... !!!"
Ok je sors Ah, je m'en doutais : tu le tiens de source sure, puisque c'était donc toi, Noé............... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des écus pour le cul ...Qui l'eu crût, Lustucru...? | |
| |
| | | | Des écus pour le cul ...Qui l'eu crût, Lustucru...? | |
|